Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab & Ampli Valvetronix

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 636 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tonelab & Ampli Valvetronix
Salut tous,

je suis l'heureux possesseur d'un ampli Valvetronix dont je suis très très content. Malheureusement, pour le balader dans mon sac à dos et aller dans les bars où je joue avec mon groupe (-> pub : http://www.semyorka.com) , c'est chaud vu qu'il pèse 40 kilos...
Bref, comme que j'adore le son de cet engin, je suis bien tenté par l'achat d'un Tonelab SE pour pouvoir emmener partout mon super son.

Juste une question qui me turlupine : est ce que le Tonelab peut aussi faire office de pédalier de contrôle pour mon ampli (et donc remplacer mon VC-12)?? :???:

Merci d'avance!

Benaben
2
Salut. le tonelab ne te permettra pas de controller ton valvtronic mais tout les effets de ton valvtronic sont dans le tonelab se ,en fait il y'en a meme baucoup +: 15effets,16amps,11cab,11modulations,11delays,11reverb, + de banques donc je voit pas l'interet de controller avec un ampli qui a exactement les meme effets mais en beaucoup moins nombreux, il vaut mieux se servir directement des effets du tonelab.
en plus,le son de ton ampli sera normalement meme un peu meilleur a cause de la lampe.
3
Salut,

Je voudrais en acheter un mais je ne sais pas comment vous brancher le tonelab en direct sur l'entrée gratte de l'ampli ou sur la ligne d'effet ?
A l'heure actuelle j'ai un RP5, que je trouve crado au niveau du son sauf pour les sons clair sinon coté disto c'est sans âme, en comparaison avec le tonelab je vais gagner quoi ?
J'ai un Attax 100 comme ampli pour l'instant. Ma gratte est une Honner ST59 qui a un bon bois d'après mon luthier ;).

Donnez moi votre avis

A+

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
4
Je vous conseille un tonelab SE + un ampli type atomic reacot ou power engine 60 de tech 21. Ce sont des amplis fabriqués exprès pour ce genre d'appareil, ça permet d'avoir un très bon chez soit, et de pouvoir ensuite n'emmener que le le tonelab Se tout seul pour les répètes et concerts.