Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab et studio PC. HELP PLEASE

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tonelab et studio PC. HELP PLEASE
Bonjour

je cherche à investir dans un multieffet que je puisse utiliser sur scène ET dans mon HOME STUDIO. le tonelab SE me semble représenter une bonne soluce car je peux bypasser les simul d'ampli et de HP et garder les delays et les réverbs pour la boucle d'effet de mon mesa rectifier et je peux le brancher dans mon PC en utilisant les simul d'ampli pour enregistrer sur mon cubase. G raison lé ga ? Vous pensez ke ça va marcher comme ça ? Pas de porblèmes d'impédance pour la carte son ? Sinon, autre question : si ya pas de sortie numérique sur le tonelabe SE (contrairement au tonelab, comment fait on pour l'enregistrer en bonne qualité sur le PC ???

Merci d'avance beaucoup de vos réponses et @ bientôt :bravo:

Et encore deux petites questions en sus : je vois kil y a un switch delay et un autre reverb, mais rassurez moi : il est quand même possible de coupler les deux ensemble n'est ce pas ? Et dernier point : ya t il un true bypass ? MERCI BEAUCOUP !!
2
Je m'en sert comme ça aussi....et ça me va...
delay + reverb bien sur....
pas de trye bypass, sinon, je m'en serais servi comme d'une petite pédale genre od....je cherche encore la config ideale pour utiliser la dynamique de mes lampes....plein d'essais à faire encore....je tiendrai au jus sur le forum.
3
Merci l'ami
question : comment tu l'enregistre dan ton ordi ? Ya un usb non ?
:clin:
4
Désolé, mais je passe par 1 aw16g, je mixe, pre mastering, et je passe ensuite dans le pc avec l'indigo.....pas de prise usb pour sortir du son.
5
Salut,

Pour enregistrer sur le PC, tu branches directement le TSE sur la LINE IN de ta carte son en ayant pris soin de régler le TSE en mode LINE. Perso, j’utilise le TSE directement dans une MBOX avec Pro Tools et le résultat est parfait.

A+