Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Atomic ractor

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 694 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Atomic ractor
Il y a déjà des forum qui parlent de l'atomic reactor mais pas dans le tonelab se.
Il semblerai que le produit soit difficile à trouver et donc à tester !!!
J'ai vu sur le site internet de L AMPLI A LAMPES qu'ils vendent désormais ce produit.
N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment , je ne pourrai pas y passer prochainement. Merci à ceux qui auront l'occasion de passer à pigalle et donc de le tester d'apporter vos remarques sur ce produit qui semble ajouter un vrai plus par rapport à une utilisation classique ( table )
2
J'ai l'atomic reactor avec un tonelab (pas le SE mais c'est les mêmes sons). Tu voulais savoir quelque chose en particulier ?
3
Le but de ce post était de donner une info quand à la possibilité de tester voir d'acheter ce matériel qui semble difficile à trouver hors commande par le net.
J'ai lu tes remarques sur le sujet et je te remercie de tes précisions.
Plus il y aura d'avis sur le sujet , mieux ça sera compte tenu du prix assez élevé de la bête.
Cela étant dit seul un essai pourra vraiement me décider à l'achat
4
Il y a un produit de chez line 6 qui amplifie bien le tse mais g oublié son nom vous vous en souvenez ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

5
L'Atomic Reactor est dispo a l'Ampli a Lampes a Paris. Il doit y avoir moyen de tester si c'est demandé gentiment !!
6
Kesako?? ( atomic reactor)

:$:$

Yoshiki

7
C'est un ampli à lampes spécialement conçu pour amplifier de la modélisation.
8
Ah oki merki pour le renseignement !

Yoshiki

9
Et comparé au power engine 60?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

10
Coucou!

Je compte également acheter un ampli pour mon tonelab se, mais je me demande également que choisir entre le power engine et l'atomic.

Merci beaucoup pour vos reponses

Remekke