Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2005 à 10:18:42Atomic ractor
Il y a déjà des forum qui parlent de l'atomic reactor mais pas dans le tonelab se.
Il semblerai que le produit soit difficile à trouver et donc à tester !!!
J'ai vu sur le site internet de L AMPLI A LAMPES qu'ils vendent désormais ce produit.
N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment , je ne pourrai pas y passer prochainement. Merci à ceux qui auront l'occasion de passer à pigalle et donc de le tester d'apporter vos remarques sur ce produit qui semble ajouter un vrai plus par rapport à une utilisation classique ( table )
J'ai l'atomic reactor avec un tonelab (pas le SE mais c'est les mêmes sons). Tu voulais savoir quelque chose en particulier ?
0
noje
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/10/2005 à 09:09:19
Le but de ce post était de donner une info quand à la possibilité de tester voir d'acheter ce matériel qui semble difficile à trouver hors commande par le net.
J'ai lu tes remarques sur le sujet et je te remercie de tes précisions.
Plus il y aura d'avis sur le sujet , mieux ça sera compte tenu du prix assez élevé de la bête.
Cela étant dit seul un essai pourra vraiement me décider à l'achat
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/10/2005 à 12:57:28
Il y a un produit de chez line 6 qui amplifie bien le tse mais g oublié son nom vous vous en souvenez ?