Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Enregistrement sur tonelab se

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement sur tonelab se
Bonjour les gens
Je voudrais savoir si il est possible de s'enregistrer avec le tonelab se et si oui comment faire. J'aurais juste besoin de faire tourner une rythmique à la gratte pdt un morceau avec mon groupe, histoire de choper le sax et de faire un chorus dessus et j'aimerais autant pas avoir à acheter un jamman pour ça.

merci les gens
2
Salut,
Tu peux essayer de te servir du delay pour faire ça, mais ce n'est absolument pas fait pour ça et il n'y a rien qui soit prévu pour le faire.
Je pense que tu n'arriveras probablement pas à un résultat satisfaisant, sans compter que tout ce que tu joueras sur la guitare bouclera avec la rythmique.
Donc non...
3
Salut Flowernax,
Il existe bien un moyen d'utiliser le TLSE en fonction sampler. Tu seras limité à 8 s mais c'est déjà pas mal crois-moi. Il suffit d'utiliser le MOD DELAY et d'affecter la pédale 1 à D/INPUT. Comme ça, tu joues ta rythmique bien calée sur le temps de delay, tu appui sur CONTROL pour la faire tourner en boucle puis en abaissant la pédale 1, tu peux jouer dessus sans que cela se répèt'.
Si tu as besoin d'autres infos, je te conseille de venir faire un tour sur le forum français sur le tonelab http://tonelab.forumactif.com/
Tu m'y trouveras sous le pseudo Réginald
Tu y trouveras une tonne d'infos de toute sorte
j'espère avoir répondu à ta question
Et vive le rock !
4
Je te remerci bien regspleen. Effectivement ça marche comme ça, par contre g remarqué qu'au bout d'un certain temps le signal se détériore il y a pas un moyen d'optimiser cela ?
5
Tiens, c'est étonnant car j'ai déjà laissé tourner le sample pas mal de temps sans aucune distorsion de son. Ta pédale EXP 1 est-elle réglée au MIN = 0 et la mets-tu à fond vers le bas ? Sinon, je ne vois pas quel bruit parasite pourrait venir...
Et vive le rock !