Tonelab et marshall 30dfx
- 33 réponses
- 11 participants
- 1 600 vues
- 9 followers
u2.edge
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2006 à 18:19:27Tonelab et marshall 30dfx
Comment brancher le tonelab sur un ampli marshall 30DFX
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 01/06/2006 à 14:46:27
Slt je possede aussi le tonelab se et le mg30dx dailleur cet ampli me mais jvé bientot le changer dc il membetera plsu lontemps et je trouve que le brancher direct ds lentré guitare ou ds lentré cd il n'y a pas grande difference de son le seul truc c de pas couper le simu dampli et de hp parce que sans les simu d'amp et de hp ca le fera pas le mg30dfx ren très mal avec les effets et just ac les simu d'amp sans les Hp ds lentré cd sa donne une vieille bouillie en son saturé par contre en son clair sa rend mieu (de tte facon ct a prévoir i suffit dentendre la qualité médiocre du canal saturé de lampli) dc le mieu c de mettre les simu d'amp et de hp daccor ca sonnera un peu "boite de conserve" mais o moin tu aura un grain bien meilleur...fin je trouve après les gouts et les couleur...
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 01/06/2006 à 14:51:06
Jvien de relire mon mess et c pa très clair mais bon dsl
si tu peu change dampli ce sera plus simple
si tu peu change dampli ce sera plus simple
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 01/06/2006 à 14:55:25
Tu sais que tu peux éditer ton messages et le rendre plus clair !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/06/2006 à 14:59:01
Trop fort!! un message sans un point, une virgule ou un retour à la ligne... avec, comme cerise sur le gateau, un langage sms...
Il y a tout ce qu'il ne faut pas faire dans un seul message...
Il y a tout ce qu'il ne faut pas faire dans un seul message...
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 01/06/2006 à 15:00:58
C'est clair ca sent l'abus !
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 01/06/2006 à 20:52:22
Je crois que vous m'en voulez la!!!c'est bon j'ai compris vous acharnez pas comme ça, je viens seulement ed voir vos réponses.vous vous rendez compte quand même que vous pétez un cable parce que j'écri en mode sms, qu'il n'y a pas de ponctuation... vive la tolérence sur ce forum.je croyai que c'était un forum sur la musique et non sur la grammaire l'hotographe...fin bref, juste pour dire que si vous y métiez un peu plus de tacte les gens réagiraient mieux parce que la c'est pas terrible comme accueil.
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 01/06/2006 à 20:59:41
Tu parles de tact ? sois déjà bien content que des gens se fasse ch*** a te répondre a tes question de newbie!
Va relire la charte m****
Va relire la charte m****
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 01/06/2006 à 21:30:34
C'est bon t'énerve pas comme ca, je suppose que la 1ere fois que tu es venu sur le forum ta galéré un peu ossi alors c'est bon laissez moi le temps de m'habituez, je parle pour blackwidow642 la.
La je m'adresse a Philou31, je suis allez voir sur ta "page de présentation" (je sais pas comment ca s'appel ) et tu dis que tu aime bien le groupe scapé, et si tu parle du groupe de ska espagnole sa s'écrit ska-p. jespere que tu parlé bien du groupe la sinon je vais encore passer pour un débile
La je m'adresse a Philou31, je suis allez voir sur ta "page de présentation" (je sais pas comment ca s'appel ) et tu dis que tu aime bien le groupe scapé, et si tu parle du groupe de ska espagnole sa s'écrit ska-p. jespere que tu parlé bien du groupe la sinon je vais encore passer pour un débile
Lionelkizym
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 02/06/2006 à 00:15:33
Il a raison le nouveau,
les gars soignez votre accueil, c'est important, la musique c'est le partage...
Si on commence à se foutre sur la gueule pour quelques raccourcis de language....
Il suffit de bien expliquer les choses.
Sinon le tonelab , ce n'est pas une erreur de le brancher dans le IN de l'ampli, il suffit juste de bien regler les niveaux, il faut qu'en by passant toutes les simus et les effets tu es le meme son a travers le tonelab que direct dans l'ampli, apres fait attention de bien caller les niveaux de sortie de tes presets pour pas saturer le préampli.
Perso je ne suis pas trop pour utiliser la boucle d'effet, je prefere envoyer dans l'ampli directement le son que je veux avoir , mais il faut tester tous les systemes ne réagisse pas pareil.
Bon courage
les gars soignez votre accueil, c'est important, la musique c'est le partage...
Si on commence à se foutre sur la gueule pour quelques raccourcis de language....
Il suffit de bien expliquer les choses.
Sinon le tonelab , ce n'est pas une erreur de le brancher dans le IN de l'ampli, il suffit juste de bien regler les niveaux, il faut qu'en by passant toutes les simus et les effets tu es le meme son a travers le tonelab que direct dans l'ampli, apres fait attention de bien caller les niveaux de sortie de tes presets pour pas saturer le préampli.
Perso je ne suis pas trop pour utiliser la boucle d'effet, je prefere envoyer dans l'ampli directement le son que je veux avoir , mais il faut tester tous les systemes ne réagisse pas pareil.
Bon courage
Lionel@kizym.com
http://www.kizym.com
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 02/06/2006 à 08:57:14
Citation : La je m'adresse a Philou31, je suis allez voir sur ta "page de présentation" (je sais pas comment ca s'appel ) et tu dis que tu aime bien le groupe scapé, et si tu parle du groupe de ska espagnole sa s'écrit ska-p. jespere que tu parlé bien du groupe la sinon je vais encore passer pour un débile
C'est vrai désolé !
Voilà c'est fait
- < Liste des sujets
- Charte