Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Son noir désir

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 648 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Son noir désir
Salut à tous,

JE cherche à crée le son de noir désir avec le tonelab se ?
Si vous avez des infos pour ça je suis preneur.

J'ai une copie strat et une epiphone EM1 avec des doubles et un ampli ATTAX 100.

Voilà, merci pour vos infos.

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : faut pousser le vox assez fort mais bon faut avoir des bonnes oreilles pour soutenir l'ac30 a plein regime permettant d'obtenir le crunch fabuleux de cet amp



D'où la présence d'un master volume sur les nouvelles versions. :clin: On pousse le volume a fond et on baisse le master. Et là, c'est grandiose...
12
OK merci mais ca ce modélise comment le v-twin ?
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
13
V-twin = preamp lampes mesa au format pedale.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Viens de recevoir mon ac30 de61 acheter d'occaz...apres le changement complet des condo et l'ajout d'un topboost, je peux vous dire que le son est tres proche avec celui de cantat (normal c'est le meme modele equipé de hp blue alnico)....il devait néanmoins utilisés qq pédales dont je n'ai jamais pu voir le modèle mais la , avec ma télé, ca sonne presque identique....fabuleux les vox...
je possede egalement un studio préamp mesa avec un 20/20 en puissance ainsi qu'un twin reverb silverface et ben depuis que j'ai l'ac30, j'ai le son dont je revais depuis longtemps...une dynamique fabuleuse...le manque de master se fais sentir en effet mais j'ai mis un v810 vox et la c'est parfait...
je sais que les nouveaux integrent un master mais , quoi qu'on en dise, ca ne rivalise pas avec les premiers modeles je trouve mais c'est personnelle.
Pour le v-twin , tu en trouve d'occaz aux alentours de 250,300euro. Prend une seconde generation car ca te permet de regler le gain entre les deux canaux.
15
Salut,
Pour Comme elle vient le UK 80 marche très bien avec le gain à fond, et le Vr Gain règlé en fonction du niveau de sortie des micros de la gratte pas mal d'aigues et graves, peu de middles, utiliser plutôt l'enceinte Vox AD412 pour plus de précision sur la rythmique, et une guitare péchue
16
Ok je vais essayer ça

merci
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab