Sujet de la discussionPosté le 09/02/2006 à 17:01:10Bouton de volume ?
Une petite question: le bouton de volume à l'arrière du pédalier vous le metter à fond?
C'est ce que je faisais avant, mais je trouve que le son en écoutant au casque sature facilement en tatonnant sur de nouveaux réglages. C'est pourquoi, je le mets maintenant à 9h. Et vous?
Citation :
Quand tu dis 9h-10h, c'est-à-dire le level à 20-30%, non ?
Moi, quand je parlais de 9h sur mon 1er post, c'était en fait 3h puisque je regardais à l'envers ...donc le level presqu'à fond.
C'est exactement ça ! 9h quand tu le regarde par derrière la tête à l'endroit ou 3h par devant la tête à l'envers...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 14/02/2006 à 21:27:59
Rolala, c'est complexe toutes ces histoires mdr... un p'tit eclaircissement please?
faut en gros, mettre le level à 20-30%, le channel volume pas vers 5-7... et régler après le volume sur l'ampli/la sono/la chaîne?
moi perso ça m'ferait chier de faire ça, parce que j'écoute ma chaîne à un voume raisonnable (env 10 sur 50), et avec un level vers 5, j'suis obligé de passer à 16... si je fous le CH Volume à 5, j'ai peur de devoir foutre mon volume à 26, voire plus, et un jour me faire avoir en allumant directement sur la radio, et me péter les oreilles d'un coup
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Ybann
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 15/02/2006 à 08:18:41
au lieu de parler de face arrière... mettre au gauche... etc et je ne sais quoi sur le manuel, ils auraient pû dire simplement de mettre le level AU MINIMUM!
Je comprends mieux pourquoi j'avais besoin de PAD d'atténuation pour entrer sur console à cause du niveau de sortie du tonelab beaucoup trop fort!!!