Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Bouton de volume ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 883 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bouton de volume ?
Une petite question: le bouton de volume à l'arrière du pédalier vous le metter à fond?

C'est ce que je faisais avant, mais je trouve que le son en écoutant au casque sature facilement en tatonnant sur de nouveaux réglages. C'est pourquoi, je le mets maintenant à 9h. Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Quand tu dis 9h-10h, c'est-à-dire le level à 20-30%, non ?
Moi, quand je parlais de 9h sur mon 1er post, c'était en fait 3h puisque je regardais à l'envers ...donc le level presqu'à fond.



C'est exactement ça ! 9h quand tu le regarde par derrière la tête à l'endroit ou 3h par devant la tête à l'envers... :oo:

Courage...
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12
Rolala, c'est complexe toutes ces histoires mdr... un p'tit eclaircissement please?

faut en gros, mettre le level à 20-30%, le channel volume pas vers 5-7... et régler après le volume sur l'ampli/la sono/la chaîne?

moi perso ça m'ferait chier de faire ça, parce que j'écoute ma chaîne à un voume raisonnable (env 10 sur 50), et avec un level vers 5, j'suis obligé de passer à 16... si je fous le CH Volume à 5, j'ai peur de devoir foutre mon volume à 26, voire plus, et un jour me faire avoir en allumant directement sur la radio, et me péter les oreilles d'un coup :)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
13
:shoot: au lieu de parler de face arrière... mettre au gauche... etc et je ne sais quoi sur le manuel, ils auraient pû dire simplement de mettre le level AU MINIMUM! :roll:

Je comprends mieux pourquoi j'avais besoin de PAD d'atténuation pour entrer sur console à cause du niveau de sortie du tonelab beaucoup trop fort!!! :boire2: