Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Question bete

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question bete
Bonjour
je suis sandrine, je suis une musicienne accoustique depuis longtemps mais j'aimerais m'electrisé un peu !!
Je voudrais un peu d'aide pour comprendre les différences entre tous les intruments dont j'entends parler.
Il y a les pedales a modelisation de guitare les amplis a modelisation .... et moi je suis perdue...
quoi acheter ?? comment s'y retrouver ?? y a til des aides la dessus qui explique le B A ba ? merci a vous !
J'ai une gratte accoustique et une electro et un ampli accoustique carlsbrow
et pour l'electrique j'ai une LAG studio et pas encore d'ampli.
Pour mon accoustique j'aimerais acquerir des effets et avoir des modelisations d'autres guitares mais apres je brancherais ça sur mon ampli ? et c'est fait pour ou non ? dois je prendre une pedale a modelisation de guitare et aussi d'ampli...?

Pour mon electrique je veux faire pareil que pour l'accoustique mais etant donné que je n'ai pas d'ampli dois je prendre un ampli a modelisation ? ou une pedale a modelisation d'ampli....?
bref c'est flouuuuuuuuu !

HELP ME !!!!
Merci a vous.
Sandrine
Chaque chose implique son contraire, c'est pour cela que j'évite les jugements...
2
Slt sandrine, tout d'abord, pour ton acoustique et les effets, je ne sais pas car je n'utilise pas ce genre de choses.Mais je sais que ça se fait, Gérald Depalmas en utilise.
Par contre, pour ton éléctrique, pas de soucis.
"Pour mon electrique je veux faire pareil que pour l'accoustique mais etant donné que je n'ai pas d'ampli dois je prendre un ampli a modelisation ? ou une pedale a modelisation d'ampli....?
bref c'est flouuuuuuuuu ! ".
Quelques petites éxpliquations pour toutes ces choses.