Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/509
Vox Tonelab SE

Tonelab Se

• 40 réponses
  • 6 participants
  • 1 649 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tonelab Se
Slt tt le monde, pr répondre à certaines questions, le SE a besoins d'être branché sur un ampli neutre, pr un rendu de son impec. Par contre, moi, j'ai un petit soucis avec, j'ai mo, switch tuner/effect on/off qui est naz, je crois. Acheté au mois de juillet, je voudrais savoir combien de tps dure la garantie. De plus, je l'ai acheté à Strasbourg et j'habite ds les ardennes, cmt fonctionne la garantie ?
Merci d'avance.
Rudd
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu m'étonnes, j'attends, je piétinne !!! lol
Nan, plus sérieusement quand tu goute à un truc pareil et après, quand tu joue sans, j'sais pas vous, mais c'est très dure, et en plus j'ai l'impression de jouer comme une merde !!! lol !! Mais je joue peut être comme une merde!!!! lol
Encore merci phil.
22
Désolé de dire ca mais le son ne fait pas le jeu petit scarabé !

De bon doigt font toujours la différence par rapport à n'importe quel ampli merdique et guitare !!!!

Ca s'appelle la classe et les autres dont je fais partis certainement rame derrière les sons !

C'est comme ca que l'on reconnait le bon guitariste du mauvais guitariste.

Hors sujet : Le bon guitariste, tu vois il a une guitare et il gratte, mais c'est un bon guitariste !!
Et le mauvais ?
Ben le mauvais guiatriste c'est celui qui a guitare tu vois. IL gartte mais c'est le mauvais guitariste !!!

Hahaha

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
23

Citation : C'est comme ca que l'on reconnait le bon guitariste du mauvais guitariste.

la j'y vais un peu fort !!!

Disons le bon guitariste de celui qui apprends !

quoi je crois que c'est pas mieux. Que celui qui a la formule me la donne ........
24
Trop fort, ben écoute, je lâche une mini compos qui date de 2002, écoute, et tu me dit quoi. Mais bon j'ai un certains niveau, mais c'est vrai qu'avec le tonelab, j'ai évolué !!!!
Bref, merci Dragon des cavernes !!! lol
Au fait, pour lâcher une compos, tu fais comment ??
lol
25
Va dans l'onglet compos et publier vos compos, petit scarabé ! :)

Je crois que c'est pas trop dur ;)
26
Nan, ça va, c'est tip top dans ma portée !!! lol
27
Ouai mais c'est payant !!!!
28
Ah ouais, c'est payant !!!! Putain la pouasse, ben on repassera plus tard, par contre, phil, si tu as un mail, pas de soucis, je te l'envois, c'est totalement gratuit !!!! lol
29
En vois moi un mail par le biais de ma fiche (clique sur mon nom)
30
Ouais, je viens d'y aller faire un tour. T'a une SG ?