Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Tonelab SE
(57)
Déposer un avis

Argus du Vox Tonelab SE

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tonelab SE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 156,44 €

Le delay sur le Tonelab SE

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 763 vues
  • 2 followers
Le delay sur le Tonelab SE
Hello à tous

j'ai deux questions au sujet du delay sur le tonelab

1- En passant d'un son A avec délai à un son B sans délai: est-ce que la "queue" du délai est coupée?? Autrement dit est-ce que le passage d'un patch à un autre ne coupe que le niveau d'entrée du délai ou bien coupe-t'il aussi le niveau de sortie. L'objectif pour moi serait d'avoir une transition sans coupure du délai.

2- j'avais l'habitude d'utiliser une pédale BOSS DD-5 avec un switch tap tempo externe qui donnait accès à une fonction très pratique. Exemple, sur scène, je tape le tempo à la noire et hop, la pédale calle les répétitions à la noire ou mieux: les cales en triolets façon échos à la U2. Est-ce que cette fonction tap tempo se retrouve sur le tonelab permet de faire la même chose? Et si oui, peut-ton se caler en 4/4 ou bien en triolets? Des vendeurs sur Paris m'ont dit que c'était pas possible et que ce paramètres (donc le delay time) n'étit paramètrable qu'avec une des 2 pédales d'expressions... auquel cas, c'est vraiment pas pratique.

Merci pour vos réponses.

Buck
1- malheureusement oui.

2- Tu peux faire un tap tempo avc le switch control et assigner un coefficient multiplicateur a la vitesse que tu as tapée, donc en mettant un coefficient de 1/3 ca devrait fonctionnner, c'est expliqué dans le manuel (on le trouve en telechargement sur le net je crois, c'est le parametre FACTOR si tu veux regarder).