Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Pour du metal?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour du metal?
Voila je compte bientot acheter cette pedal afin de jouer du metal genre pantera (car j ai vu un preset pantera dedans..) et aussi pour avoir beaucoup d effets!! est ce une bonne pedale pour l utilisation que je veux en faire?? car jusqu a maintenan j utilisé des multieffet bes de gamme et je n ai jamais trouvé ce que je recherché!! a oui aussi, comment l utiliser dans la 'boucle d effet' et quels avantages y a t il?? merci d avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
LOL ben moi aussi j'trouve que le son est carrément mieux avec les
simulations d'enceintes.Je sais pas où ils ont les oreilles les gens qui disent ça (dans le manuel ils le disent aussi :mdr: ) pour parler poliment.
12
Ben oui le son avec et rond chaud et tout sans jtrouve il est sec beaucoup plus aigu, sonne moi bien quoi!! plus 'lego' a part ca le son vulgar dessus est carrement top!! mais en le travaillant un peu (pour ladapter a ma dobe d ampli) ca sonne super!!!!! c est vraiment une pedale hors du commun pourtant j en ai acheté 1000 avant celle ci et j étais un eternel insatisfait lol
13
Wai ben moi jme tatais entre le tone et le gnx4 et quand j'ai vu la foto du tone avec toutes les diodes la couleur et la taille j'ai regardé le descriptif dans guitar part et là jme suis dis c celle là et pas une autre et je me suis pas trompé......
une vrai mine d'or cte pédale :bravo: :bravo: :bravo:
14
Une mine d or ainsi qu un puit de petrole lol!!!!! :up:
15
:mdr: :mdr:
16
Au en fait parle moi vite fait de ta tête Ibanez???steup
niveau son,etc...
17
Ca suffit sans plus lol.. elle est vachement puissante mais le son fo mettre des tonnes d heures dessu pour trouver un son potable!! jparle du clean pour les effets, la disto j en parle pas c est pour ca que j utilise des effets!! serieux si toi aussi c est pour ca, ya pas de problemes mais si c ets pour son son pur, vo mieux aller voir ailleurs!! ;) j espere que je t aurais guider!!
18
Wai je fait seulement que me renseigner sur les têtes!!!
jcomprend mieux pourquoi les amplis ibanez n'ont pas trop une super réputation espèrons juste que la firme continue a assuré coté guitare et sa ira bien...

Merci pour le descriptif :clin:
19
Ben ouais car coté guitare il n y a rien a redire!! je possede une rg370 ibanez ben vache c est une bonne gratte!! mais l ampli jsui assze decu meme si ac la vox il a eu une nouvelle jeunesse.. un coup dpunch enorme
20
Bah voila commentaire special lol!! ca va faire deux semaines que je l ai et je peux enfin dire JAI TROUVé MON SON enfin enfin!!!!!!! alors que ca va faire 4 ans que je cherche comme un fou que j essai toutes les pedales possibles!!! alors youpi le tonelab se!!!!! c est une vrai :violent:
:up: :ptdr: