Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Samples tonelab se

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 106 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples tonelab se
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut
J'utilise une carte son firewire solo de M audio. Elle m'a couté 200 euros et elle est vraiment impeccable pour tout ce qui est enregistrement (elle a été conçu pour les musisiens et pas comme une carte son comme tu trouve en général dans le commerce.)
Une bonne carte son est à mon sens un outil indispensable si tu veux commencer à maquetter un peu.
Attention par contre le changement de la carte son ne va pas changer le grain du tonelab que tu entend sur ta carte d'origine. S'il ne te plait pas là c'est peut être qu'il faut que tu change tes réglages. La carte son va faire surtout la différence quand tu vas vouloir enregistrer (plus aucun souffle, presque pas de latence, aucun craquement etc...)
22
Ta carte son firewire solo elle a vraiment quelque en plus, qu'une autre carte son???
23
Ben déjà c'est une carte son externe donc trés pratique pour utiliser sur d'autres ordis ou sur portable.
Aprés elle dispose d'entrée micro, d'entrée guitare (si tu branche la guitare direct ou par un tonelab/pod.
Il existe des cartes sons avec plus d'entrées disponible, celle là est vraiment faite pour enregistrer voie par voie et non pas tout un groupe en même temps d'où le nom "solo"
24
Ah c'est interessant tout ca, mais j'ai pas les moyne pour l'instant je dois m'acheter un ampli de puissance pour mon tonelab se...
mais je note ca sur un ptit bout de papier pour voir ca plutard!en tout cas merci pour l'info :bravo: