Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2006 à 14:02:43Hors sujet
Désolé, la question que je vais poser n'a absolument rien a voir avec le tonelab, mais je suis un gros galérien de l'informatique et je n'arrive pas a m'y retrouver dans ce forum!ouai je suis pas doué je sais!!!
j'espere que ca ne derangera personne
quelqu'un pourait me donner le nom d'un logiciel d'enregistrement téléchargeable sur le net sur le quel on peu mettre des sample de batterie et de bass svp???
si possible en francais le logiciel et pas trop compliqué
merci beaucoup
Merci beaucoup!!!
vmais vous en connaissez pas un avec sample bass et batterie, parce que la guitare seul bien sympa 5 min mais après...
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/06/2006 à 04:27:21
nan toujours pas ?
0
Anonyme
5238
6Posté le 04/06/2006 à 05:04:47
Utilise la fonction rcherche d'audiofanzine...
>>>rebirth?
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/06/2006 à 15:23:23
Ah oui c'est pas con ca...
je viens d'aller voir et je suis tombé sur adobe audition 1.5 qui a l'air pas mal par contre je sais pas si il y moyen de mettre des sample de bass et de baterie.fin je verai bien. sinon il y a les cool edit pro mais j'avais ca avant et il n'y avait pas non plus, peu etre que sur les nouveaux...
0
mistral_73
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 04/06/2006 à 20:49:54
>parce que la guitare seul bien sympa 5 min mais après...
Après on joue en groupe !
;)
A+
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 05/06/2006 à 23:04:20
Ouai mais pour ca fo avoir un groupe
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10Posté le 11/06/2006 à 15:19:39
Hors sujet : Je te comprends pas Reskapé... T'as déjà un prof de guitare qui est aussi prof de MAO, alors pourquoi tu lui pose pas directement la question quand tu viens le voir pour tes cours de guitare??? ;)...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)