Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Hors sujet

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hors sujet
Désolé, la question que je vais poser n'a absolument rien a voir avec le tonelab, mais je suis un gros galérien de l'informatique et je n'arrive pas a m'y retrouver dans ce forum!ouai je suis pas doué je sais!!!
j'espere que ca ne derangera personne

quelqu'un pourait me donner le nom d'un logiciel d'enregistrement téléchargeable sur le net sur le quel on peu mettre des sample de batterie et de bass svp???
si possible en francais le logiciel et pas trop compliqué
merci beaucoup
2
>Audacity

http://audacity.sourceforge.net/

pour de l'enregistrement multipiste gratuit...
3
Ouais Audacity bien, mais tu peux te gratter pour les samples de basse et batteries... C'est juste de l'enregistrement.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
Merci beaucoup!!!
vmais vous en connaissez pas un avec sample bass et batterie, parce que la guitare seul bien sympa 5 min mais après...
5
:up:

nan toujours pas ? :?!:
6
Utilise la fonction rcherche d'audiofanzine...

>>>rebirth? :noidea:
7
Ah oui c'est pas con ca...

je viens d'aller voir et je suis tombé sur adobe audition 1.5 qui a l'air pas mal par contre je sais pas si il y moyen de mettre des sample de bass et de baterie.fin je verai bien. sinon il y a les cool edit pro mais j'avais ca avant et il n'y avait pas non plus, peu etre que sur les nouveaux...
8
>parce que la guitare seul bien sympa 5 min mais après...

Après on joue en groupe !
;)

A+
9
Ouai mais pour ca fo avoir un groupe :(((
10

Hors sujet : Je te comprends pas Reskapé... T'as déjà un prof de guitare qui est aussi prof de MAO, alors pourquoi tu lui pose pas directement la question quand tu viens le voir pour tes cours de guitare??? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org