Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2006 à 21:14:55Rocktron velocity 120+ 2baffle marshall 1912?
HELLO tt le monde!!!Encore un ptit nouveau sur ce forum qui m'a beaucoup aidé dans la décision de mes achat!!!MERCI!!!
Je possède le Tone depuis 3 semaine (je suis totalement conquis par la bête) et je cherche à l'amplifier.
Je joue pour l'instant sur un marshall mg30 dfx.Je l'ai acheter à mes tt début de gratte alor ne m'en voulez pas pour cet achat à l'époque je ne connaissais meme pas gibson fender... (en gros pour ceux qui ne connaissent pas cet ampli c'est un combo 30watts transistor et c'est de la grosse daube si si je vous assure ) bon j'arrete de bavasser jvien à peinde darriver jveu pas vous gaver tt de suite...
bon en gros je recherche à l'amplifier, je voudrais plus de puissance de punch de claquant de chaleur de présence vous quoi???nan vous voyez pas? Et donc j'ai pensé à le brancher sur un rocktron VELOCITY 120 relié a 2 baffle marshall 1912!!!Qu'en pensez vous???ah oui je joue sur une gibson SG et dans un registre plutot reggae ska rock blues punk donc j'ai besoin d'une pallette de son assez large qui va du clean bien crislluin et claquant à la bonne disto bien grasse (pas non plus besoin d'une disto enorme de black métalleux c'est pas mon truc)voila!!!
MERCI beaucoup pour vos futur réponse que jatten avec impatiente
yeah