Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/510
Vox Tonelab SE

Rocktron velocity 120+ 2baffle marshall 1912?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rocktron velocity 120+ 2baffle marshall 1912?
HELLO tt le monde!!!Encore un ptit nouveau sur ce forum qui m'a beaucoup aidé dans la décision de mes achat!!!MERCI!!! :D:
Je possède le Tone depuis 3 semaine (je suis totalement conquis par la bête) et je cherche à l'amplifier.
Je joue pour l'instant sur un marshall mg30 dfx.Je l'ai acheter à mes tt début de gratte alor ne m'en voulez pas pour cet achat à l'époque je ne connaissais meme pas gibson fender... :??: (en gros pour ceux qui ne connaissent pas cet ampli c'est un combo 30watts transistor et c'est de la grosse daube si si je vous assure :mdr: ) bon j'arrete de bavasser jvien à peinde darriver jveu pas vous gaver tt de suite...
bon en gros je recherche à l'amplifier, je voudrais plus de puissance de punch de claquant de chaleur de présence vous quoi???nan vous voyez pas? :mdr: Et donc j'ai pensé à le brancher sur un rocktron VELOCITY 120 relié a 2 baffle marshall 1912!!!Qu'en pensez vous???ah oui je joue sur une gibson SG et dans un registre plutot reggae ska rock blues punk donc j'ai besoin d'une pallette de son assez large qui va du clean bien crislluin et claquant à la bonne disto bien grasse (pas non plus besoin d'une disto enorme de black métalleux c'est pas mon truc)voila!!!
MERCI beaucoup pour vos futur réponse que jatten avec impatiente :bravo:
yeah
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais poser la question à un pote qui a cette config et je te tiens au courant.
Et vive le rock !
12
Merci c'est sympa de ta part

je trinque en ton honneur :boire:
;)