Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Rocktron velocity 120 + 2 baffles marshall 1912 sur tonelab se?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 913 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rocktron velocity 120 + 2 baffles marshall 1912 sur tonelab se?
Coucou!!!

je repose ma question parce que je croi qu'el a été retiré a cause de mon language sms.

je voudrais savoir se que sa donne le tonelab se relié au VELOCITY 120 (ou 100/150 peu importe) + 2 baffles marshall 1912. j'ai pu essayer le velocity mais pas sur les baffles 1912 et pas avec le tonelab mais avec un pod. donc si quelqu'un a cet configuration ou a deja essayé ce seré sympa d'avois le plus d'info possible.

MERCI!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Voici la réponse du pote qui possède un TL + Fender Hotrod.

"Il n'y a absolument aucun problème puisque l'on peut régler le hotrod à son niveau d'exploitation optimum et réduire le niveau d'entrée avec le TLSE.
Par contre, sans le TLSE: ça commence à être un peu fort en appart, mais, bon ......"
Et vive le rock !
12
Ok merci bien!!!

je pense quand meme opter pour l'ampli de puissance mais j'iarai quand meme tester voir ce que ca donne
13
Perso, je suis adepte de l'ampli de puissance que je règle à fond. En contrôlant le volume depuis le préampli, on récupère une dynamique qui n'est pas négligeable, surtout avec des préamps à modélisation qui ont toujours plus ou moins tendance à compresser un peu trop à mon goût.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14

Hors sujet :

Citation : j'ai pu essayer le velocity mais pas sur les baffles 1912 et pas avec le tonelab mais avec un pod.

Roooh le menteur cui-là!!! :mdr: Ce serait pas plutôt avec un GT-Pro et un Baffle Fender 2x12" monté en gamelles Yamaha que tu l'aurais testé le Velocity??? Pis le Velocity en question ce serait pas un 150? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Ouai mais j'ai di dans un autre post que c'etais avec le pod (et pas avec le tonelab) mais je me souvenais plus lequel c'etait et j'ai aussi di que c'etait sur une baffle fender faut tout lire... :mdr: par contre la gamelle yamaha je sais pas quoi j'etais pas au courant
16
C'est bien un pod ton gt pro???nan??? fin bref ... en faite il y aurait moyen de prende un cours de une heure que tu compterai comme deux cours bien sur, pour pouvoir faire mumuse avec le tonelab que tu me montre quelques trucs, parce que une demi H ca risque de faire cours???
17

Citation : C'est bien un pod ton gt pro???nan??? fin bref ...

Ben nan ;)...
POD
GT-Pro

Par contre, j'ai bien un POD, mais il n'étaient pas connecté, et il s'agit d'une version 2 SL Chromée ;)...

Citation : en faite il y aurait moyen de prende un cours de une heure que tu compterai comme deux cours bien sur, pour pouvoir faire mumuse avec le tonelab que tu me montre quelques trucs, parce que une demi H ca risque de faire cours???

Oui, mais à ce compte là, il vaudrait mieux que je t'explique ce que fait chaque effet techniquement parlant d'abord.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Ok pas de probleme! moi je croyais que c'etais le pod gt pro mais rien a voir en faite ca existe pas!et puis quand je ramenerais le tonelab si il y a moyen que je l'essaie sur le velocity voir ce que ca donne...
il est cool ce prof :bravo2:
19

Citation : et puis quand je ramenerais le tonelab si il y a moyen que je l'essaie sur le velocity voir ce que ca donne...

Bien sûr, ça ne pose aucun problème. Tu as vu le système, tout est possible ;)...

Hors sujet :

Citation : il est cool ce prof

:pong: :ptdr:
Le dis pas trop fort, je vais être obligé de refuser du monde autrement ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20

Hors sujet : Faite le en MP, non ?

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab