Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Quelques samples svp

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 138 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques samples svp
Slt!

est ce que quelqu'un possedant le tonelab se branché sur un fender hot rod deluxe pourais poster quelques samples svp??? un bon ptit son clair,un son crunch (mais vraiment léger le crunch)et une ptite disto (pas trop vénere non plus la disto)si possible, se serait bien sympatique de sa part!!!(pas non plus avec 50 effets par dessus, une ptite reverb ou un compresseur c'est tout)

et puis meme si vous etes pas banché sur le hot rod n'hésitez pas a poster qu'elques samples, ca fait toujours plaisir a ecouter...


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je t'explique :

j'ai acheter le tonelab se pour avoir une grande palette de son, ce que tu ne peu pas avoir avec un simple ampli.je joue beaucoup de style different donc j'ai besoin de beuacoup de sonorité,et en plsu il y a quelque effets pas mal (ce qui me sert pas mal)...fin bref

je cherche juste un moyen d'amplifier le tonelab, c'est tout, parce que mon marshall mg30dfx c'est pas terrible. après je tiens pas forcement a le brancher sur une sono pour avoir le son du tonelab, le brancher sur un ampli guitare et avoir une coloration du son ne me gene pas ten que le son me plait.

je veu juste l'amplifier mais le brancher sur une sono ne me tente pas trop!!! mais je joue pas du tout de metal par contre

c'est pour ca que j'ai demander des avis...au départ je penser le brancher sur un ampli de puissance et deux baffle pour jouer en stéreo et je pense que c'est ce que je vais faire finalement!!!c'est ce que ma conseiller mon prof de gratte qui joue parfois sur le POD et qui a lui meme cet config (il en a 50 autre aussi mais bon...)

voila!!!jespere que tu ma compris
12
Je vous ai compris !

voila qui est raisonnable !
ecouter les vrais pros !!!
bonne chance dans ta quete des sons !
13
Le reverand, si j'ai bien compris ta problèmatique, je pense que ce que tu recherches c'est un truc du genre le Power engine de Tech21 (toutes les infos ici https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55510.html)
ou encore l'atomic reactor (toutes les infos ici https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,67588.html)
Mais tout ca c'est si j'ai bien compris ton problème... :fleche:
14
Le reverend il cherche rien je crois :noidea:


cela dit le coup de l ampli de puissance c est bien ! comme ca tu pourras te prendre un "vrai" preampli plus tard quand t auras les sous !
15
Ah!! :8O: il cherche rien!!! Ben pk il vient sur le forum.... :???: j'ai pas tout suivi!!!
16
C est le reskapé qui cherche je crois a moins qu il ait change de pseudo a la volée :boire:
17
Pffiiouuu c'est moi qui suis fatigué!!!! :??:
Autant pour moi!!!
18
No problem tu m as bien fait rire c est deja ca de gagne :boire: :boire:
19
Ouai c'est moi qui est besoin d'info :mdr:

bah vu que vous trinquez tous je trinque avec vous :boire:
a la votre!!!
et c'est bon la je suis décidé, je vais me lancer pour un amp de puissance ca peu etre sympa je pense,j'irai quand meme essayer une sono...

:bravo2: