Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Sennheiser HD 555 : bon mariage?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 856 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sennheiser HD 555 : bon mariage?
J'voulais savoir si le Tonelab SE et le HD 555 ça le fait ou pas, parce que les écouteurs, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... Le HD555 a la réput' d'avoir un spectre assez équilibré (ça se dit?)...

voilou, merci d'avance!
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi le confort d'un casque est tres important.
Tu cites le HD555 et le HD457 ... je ne les connais aucun des deux mais perso je ne me tournerais pas vers un casque 'sur les oreilles' (HD457) car je n'aime pas ca. Je préfère quand le pavillon de l'oreille est à l'interieur du casque et non pressé contre le crane. Entre ces deux le choix serait vite fait pour moi mais c'est une question personelle.
Question d'avoir un point de repère j'ai un vieux sennheiser HD520 II et un AKG K271 Studio et tous les deux conviendraient bien avec le ToneLab.
Dernière chose, la qualité audio que l'on obtient avec un casque est largement meilleure que n'importe quelles paires d'enceintes du même prix.