Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Utiliser le section effet du tse !

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utiliser le section effet du tse !
Bonjour à tous!
Je vais acheter un rivera bonhead !
ma question est simple je veux utiliser juste la section effet du tse et chunter les simus amp+cabinet!(utilisation repet + concert)
Si j'ai bien compris je rentre en direct dans l'amplie , pas dans la boucle
d'effet.
Et je bypass les simus j'ai juste !!!! :??: :??:
je veut avant tous respecter le grain du rivera et uniquement colorer le son avec les effets!
merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
On est d'accord!!! et dans ce cas, une seule solution!!! Tester!!! Mais là c'est pareil pas évident de tester dans les mêmes conditions qu'avec ton matos... :??:
Alors à part se documenter comme un taré, pendant des mois, je ne vois pas trop...
Je me suis récement acheté une MXR 104 disto+. Ca faisait plusieurs moi que je surfait à droite à gauche, a chercher toutes les infos possibles, et en fait je suis allé en magasin, j'ai fait un vieux test à deux balles a cause d'un sale vendeur, qui m'a filé une vieille Ibanez, et un ampli 15 watts...mais bon ca m'a suffit pour tenter l'aventure (ben 95€ quand même), et chez moi j'ai été satisfait,:aime: j'ai eu de la chance... ca n'a pas toujours été le cas...

Enfin tout ca pour dire que de toute facon on ne pourra jamais faire des tests dans des conditions idéales, donc il faut aussi savoir prendre des risques (financiers, certes) et galerer un peu, pour trouver Son Son :clin: