Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Compresseur

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compresseur
Bjr,comment est la fonction compresseur?je n en entends pas parler,merci,erci
Eric511
Afficher le sujet de la discussion
11
La pedale de reverb sonne très bien, pour du numerique sa reste chaud est realiste, elle ne vaut pas non plus la reverb de mon ampli (qui est rendu l'ame malheuresment).

mais elle est sympa, une simu de reverb a ressort qui marche bien, une reverb hall qui marche aussi, et un eauter avec modulation qui fait un peu gadget mais bon...un room a la place aurait été la bienvenue.

ca va de la reverb discrete a la grosse reverb qui te bouffe ton son si tu pousse trop le potard.

elle est surtout sympa parce quelle sonne bien et elle est ultra simple a regler (un seul potard, donc pas trop de probleme pour ca :mrg: )
12
13
Bah tout depend ce que tu appel sonner dub... :?!:

c'est une bonne reverb, après si tu veux des reverb un peu plus spé il y mieux, quoi qu'il y a moyen dobtenir des effets etrange avec.
14
Oué c clair c'est tres vaste "sonner dub" enfait je cherche une bone reverb et un bon phaser pour mon DD 20 voila, et je crois que mon tone lab se va valser dans po longtemps....

si t as des tuyaux sur des effets je suis prenneur ! :bravo: :mdr:
15
Pour le reggae le boss PH3 est un bon phaser, il genere un peu de souffle mais rien de bien méchant, et pour le reggae/dub il passe très bien.

j'en avais que j'ai malheureusement revendu.

sinon bah le giga delay est aps mal non plus, et niveau overdrive je me ser d'une tube screamer TS9 ibanez et d'une maxon OD808, pour tout ce qui est solo style vieux reggae roots, ou meme les rhytmique avec la wah et un leger crunch...
16
Oki c cool man sympa!

c quoi voter groupe au fait? vs tournez?
17
On a un concert de prévu aux cavaux des trinitaires, mais je connais pas la date exacte encore...