Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 12:54:18Branchement VOX tonelab SE et MARSHALL MG100DFX
Bonjour a tous,
Y-a-t'il plusieurs config possible de branchement pour la VOX TSE et un combo marshall MG100DFX (entree imput ou FX return ??etc..)Quelle est la meilleur? Merci d'avance !
zettes pas malins sur les combo y'a un bouton dry/wet qui s'appel fx loop sur le marshall mg100dfx (jle sais j'en ai eu 1, et pas 2 pke c une vrai merde mais bon c pas le sujet)..
il sert a regler le ratio entre le son de l'ampli et celui du pedalier qui est sur le snd/return pi si ca va encore pas, derriere y'a un switch -10dB/+4dB sur lequel tu peut jouer
voila, voila, en esperant t'avoir aidé...a plus tt le monde
Et dans l'entrée "Power Amp In" d'un Fender Pro Tube Twin Amp (pour désactiver le préamp du Fender et pouvoir faire jouer les simus d'ampli) ???
C'est possible???
Dans mon manuel Fender il marque : "
Power Amp In : Prise Jack d'entrée raccordée directement à l'amplificateur de puissance, déconnectant automatiquement le signal de préamplification du circuit. Lorsque vous jumelez deux amplificateurs, raccordez la prise Pre Amp Out d'un autre amplificateur Pro Tube à cette prise jack.
Y a-t-il une sortie comparable au Pre Amp Out sur le Tonelab SE?
Désolé pour ma question de noob mais je viens d'acheter le Twin (je viens d'un ampli Park 15W) et le Tonelab...je n'ai pas envie de griller 2000 euros.
Bah tu branches la sortie du tonelab (L/Mono) dans le power amp in.
Ainsi c'est le tonelab qui te sert de preamp.
D'ailleurs si tu branches de cette facon, tu remarqueras que la partie préamp de ton fender ne réagit plus. Normal car dans ce cas là tu utilises seulement la partie ampli puissance du fender