Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Branchement d'enceintes non actives directement sur le tonelab

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement d'enceintes non actives directement sur le tonelab
Bonjour à tous,
tout est dans le sujet :???:
2
Salut,


a prioris ce n'est pas possible ou alors tu auras un très faible niveau .... le tonelab n'est pas un ampli, il simule les amplis il fonctionne comme un ampli de manière miniature mais c'est un "préampli" si on veut. Pas les doigts .....
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
3
Merci pour l'info, alors comment fais tu pour le brancher en stereo sur un ampli de puissance , il faut obligatoirement une double entree en rca. La plupart des sonos ont plusieurs canaux mais a chaque canal correspond une seule entree jack, donc pas stereo, je me trompe?
4
Oulala!!! Y'a de la lacune dans l'air là...

Les amplis de puissance sont presque toujours stéréo dans le sens où ils disposent de deux entrées indépendantes.
La plupart des amplis de puissance dédiés "guitare" disposent donc de deux entrées Jacks, une par côté.

Sinon, tu peux effectivement connecter directement les sortie jack du TSE sur les entrées jacks de moniteurs actifs.

Et si c'est pour attaquer une sono, ben tu fais simple, tu entre en Jack sur deux voies mono ou sur un auxilliaire stéréo.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C'est clair ..... Rien de plus simple !

Souvent le test par soi-même et un peu de lecture car tout est dans le manuel
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab