Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Tonelab SE : "buzz?"

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 106 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tonelab SE : "buzz?"
Slt j'ai acheter il ya peu un Tonelab SE et je me suis rendu compte que j'avais un "buzz" (bruit parasite, pour les novices :mdr: ) generalement plus important sur les son "disto" et quand le Noise reducteur est très faible ou sur "off". j'arrive a l'attenuer legerement avec le NR mais il persiste toujours. De plus (et meme le plus etrange???) quand j'approche ma guitare (et donc les micros de la guitare)du boitier transfo le buzz s'intensifie !!!
je voudrais donc savoir si le "buzz" est normal pour faire vintage ou si c'est un reel probleme????? merci

pour info ma guitare c'est une epiphone Les Pauls standard
2
Salut à toi,
moi même utilisateur de tonelab SE j'ai remarqué ce buzz.
Mais que sur certains sons bien saturés.
Pour ma part, je pense qu'il sagit plutôt d'un probléme de masse dans tes micros de guitare. Car moi même, j'ai ce petit soucis avec ma G 310.
Essais avec une autre guitare, tu verra peut être le changement.
Si le probléme persiste, j'appel à l'aide à la communauté la plus schtroumpfée du monde !!! lol
:bravo:
3
Je dirais bien pareil, mauvaise isolation au niveau de la guitare.

Perso j'ai pas ce problème avec mon TSE.
Que la musique soit !
4
Ouaip :D:
C'est quoi que tu as comme gratte ?? Juste pour info ???
Parceque, nous, c'est 2 épiphone, donc, du moyen matos, qui fait du moyen sons !!!!lol
:(
merci
5
Une Ibanez SZ520QM avec des micros SH1 et SH4.
Que la musique soit !
6
Ben voilà, on a la réponse !!!!
Donc, si tu veux un son sans Buzz, change de gratte !!!
Désolé, mais c'est comme ça !!
Cependant, tu peux toujours te renseigner pour, éventuellement, changer les micros.
Voilà
7
Attention je dis pas de changer de gratte. Il faut juste bien l'isoler c'est tout.
Le problème serait le même sur un gros ampli tout lampe: si ta gratte est mal isolée, ça buzz.
Que la musique soit !
8
Je viens de me renseigner, donc sur ta les paul, tu dispose de 2 humbuckers HBS, c'est à dire, du bas prix !!!
Pour ma part, c'est encore pire, 2 humbuckers ouvert !!!
Ma fois, on a plus qu'a racheté une gratte !!! :oo:
9
Ouaip; l'isolation, mais bon, honnétement, qui fait ça ??
:lol:
10

Citation : Ouaip; l'isolation, mais bon, honnétement, qui fait ça ??

Toi avec un peu de soin, de patience, et de bon sens. Tu achète des feuilles de cuivre adhésives, et tu t'y colle ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org