Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Pb de basse sur le TSE

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 349 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb de basse sur le TSE
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'être l'heureux possesseur du tonelab SE, et j'ai parcouru tous vos postes. Cependant, j'ai un souci...
Voilà, à part le Boutique CL, j'ai un son de merde. Dès que je prend un VOX AC 15 ou 30 ou autre, j'ai bcp, mais alors bcp trop de basse et pas assez d'aigue.

Bien sûr vous allez me dire de regarder mon niveau de sortie du tonelab (panneau de sortie), ce que j'ai fait reglé à 10 h ou 9 h ça dépend.
POur le paneaux de réglage des amplis, j'suis à 12 h Volume, VR GAIN, et et à 15 h pour le CH Volume.
POur les réglages Treeble, midle et bass, j'ai essayé toues les positions, mais je n'arrive pas à me débarraser des basse. Le son des différents amplis est presque sourd.???
J'ai lu le manuel deux, trois fois, mais je n'arrive pas à comprendre.

Est ce normal ? Est ce le son vox qui veut ça ? Est ce ma guitare ?
Je joue sur une Epiphone Wildkat (micro P90)

Pouvez vous m'aider svp ?

d'avance merci.

Olivier.

PS : J'espère avoir été assez clair ????
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Heu oui on peu assigner tout ou presque.
Mais pour ca, il faut lire la doc, tout y est a ce sujet

J'ai lu la doc... mais j'avoue que je n'ai pas bien compris :???: Il parle que de la modulation
Je vais la relire, mais si tu un petit tuyau, comme le précédent, je suis hyper preneur !

Style un exemple avec l'une des deux dist que je t'ai donné... enfin si tu as le temps de le faire...

Quoi qu'il en soit, je vais tout tester ...
22
En gros tu peux assigner aux pedale d'expression les parametre de la plupart des effets et le taux de gain par exemple.

il suffit de lire la doc c'est pas compliqué, en tout cas moi je ne peut aps t'aider je n'ai plus mon tonelab et je ne me souvient plus exactement comment faire.

je crois que tu dois cliquer sur le parametre de ton choix, puis ensuite cliquer sur le bouton expression1 ou 2 en fonction de la pedale que tu souhaite utliser...et je sais plus trop quoi après.

voila en gros, relis bien la notice c'est vraiment pas compliqué.

sur ceux amuse toi bien avec ce joli petit engin bien sympathique.

:boire:
23
Encore un grand merci à tout les fous fous de la toile et du tone lab SE...

Merci pour vos conseils éclairés !

ça marche Capitaine et ça sonne !!!!!!

:bravo: