Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 16:29:50Partage de nos patchs pour le Tonelab SE?
Bonjour à tous,
Je ne sais pas ou peut-être ai-je mal cherché sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de sites qui reprennent tous les sujets exposés dans ce forum sur le Tonelab SE et surtout un dans lequel on pourrait partager nos patchs par catégories....
Si vous en connaissez un, faite-le savoir ici. Merci.
Viendez sur le forum: http://www.tonelab-fr.com/forum/index.php
Après, il suffit de se connecter sur le serveur FTP pour bénéficier des presets des généreux donateurs.
Bonjour,
pouvez vous me dire si le Tonelab SE est efficace branché direct sur une bonne sono ?
Amicalement
MERCI POUR VOS REPONSES C'EST URGENT !!!!
0
lejoy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/03/2007 à 15:28:01
Citation : Bonjour,
pouvez vous me dire si le Tonelab SE est efficace branché direct sur une bonne sono ?
Amicalement
MERCI POUR VOS REPONSES C'EST URGENT !!!!
Pour une majorité de personnes et pour moi aussi, c'est le branchement idéal.
Perso, je joue direct sono avec un Power Engine qui me sert de retour.
0
spectrum8590
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/01/2012 à 22:47:30
salut je recherche des pacth pour tone lab se as une piste
0
gaoul57
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 09/04/2021 à 11:01:07
Salut. Vous savez si il existe encore des sites de partages des patchs du tonelab SE? Les liens déjà mis dans cette discussion ne fonctionnent plus...