Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Cherche réglages reggae avec le tone lab se

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 166 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche réglages reggae avec le tone lab se
Salut,

1/pouvez vous m indiquez quels seraient les reglages pour du reggae?

je cherche un bon son pour faire des skanks.
également quels sont les reglages pour le phaser,reverb, wawah.

2/je joue du dub electro et je me demandais si niveau effets un GT 8 ne serai pas plus approprié pour des effets plus poussés et moins vintage que le vox.

3/ par rapport au Zoom G9 2tt comment se placent le vox et le GT 8?

en esperant etre assez clair, je cherche un multief blindé d'éffets mais qui soit aussi assez polyvalent.

merci pour vos infos!

je joue sur gibson les paul standard avec micros gfs, vox tone lab et boss giga délay dd20, le tou pour le moment sur un vieux bandit 112 et aussi sur un marshall JCM 900 4100 dual reverb
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouaip,

j'ai joué avec un autre ampli et sérieusement sa a bien changé, tout est bien et avec un bon son, c'était rien d'extraordinaire juste un combo marshall VS100 tranzibar.

je suis tout a fait conscien que mon bandit poisseux ne sort pas de bon son!
niveau skank je sais les faire pas de soucis :bravo:
12
Les paul si tu veux je viens de trouver une pedale qui va me changer la vie pour les skanks.

je l'ai reçu il n'y a pas longtemps, c'est une pedale d'overdrive (nobels ODR-1plus : 69euros chez thomann)

donc c'est une pedale d'overdrive assez banal, qui sonne super...

mais pour les rhytmique reggae elle est enorme.

elle colore le son et donne de la patate en plus, et tu la regle avec un leger crunch.

et la je te jure que tes rhytmique claque bien.

avant j'utilisais toujours ma wah pour la rhytmique ^pour que ca claque plus, et une fois que je revener juste avec le son de gratte, le son n'avais plus cette peche qu'il avait avec la wah. mais avec cette pedale d'overdrive je n'ai plus ce probleme. et j'ai essayé avec une TS9 une OD808 et une bad monkey et aucune ne m'a fait ca. donc je sais pas d'ou ca vient mais ca marche nickel
13
Salut..

super merci de l'info mec! :bravo:

ca tombe bien j ai vendu mon tone lab et j ai décidé de changer ma config du coup ton conseil est interressant!!
j'mexplique : dc toujours ayant ma Les paul j'ai craqué pour un fender the twin red knob et franchement ac cet ampli je trouve que le son est a son appogé il claque cristallin bourré de dynamique et crunchy a souhait enfait il est génial, mais par contre j ai meme plus de wah ni de phaser rien lol.
jme suis dépouillé pour ct ampli mais j ai bien fait....
et je vais me refaire mon set de pédales pénard suivant mon bujdet.
14
Ha ah un concert (de ska ) j'ai eu l'occasion d'entendre un ampli fender ( dans la serie red knob...un super 210 je crois ) et le son été vraiment super.

sinon c'est cool pour toi, et bon courage pour le set de pedale parce c'est un peu galere quand meme :mrg:

et ca coute cher.
la j'en ai deja pour 1000euros de pedales, sans compter le couts des jacks :??:

et j'ai pas encore terminé, me fait encore quelques pedales, une alimentation pour toutes les alimenter...

donc j'espere que t'y a bien réfléchi...

:clin:
15
Ouaip,

small stone vox 847 Digitech Xp 400 et hop envoie la sauce!

apres on verra pour le reste ce ne sera que fioriture.... :tourne: