Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/493
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE ou LE ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 511 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tonelab SE ou LE ?
Bonjour ,
J'achète un Tech 21 power engine 60 et je voudrai savoir , comme le dit le titre , une vox tonelab SE ou une tonelab LE ? ( pour servir de préampli . )

Merci d'avance
2
Salut,

perso je dirais le SE rien que pour les 2 pédales d'expression. Après les différences sont minimes...
Que la musique soit !
3
Etant sortit plus tard , la LE est vraiment mieux ? ( car elle est bizarement moins chère que la SE ! )
4
LE, ça veut dire light. Allégé, simplifié.
C'est pas parce que c'est plus récent que c'est mieux.
5
Hello

Si j'ai bien compris, le LE permet d'enregistrer avec une meilleure définition,. Sinon, apparemment, il est plus "Rock métal" dans l'âme et le SE plus "Blues rock". Donc à essayer sur ton matériel, si tu en as l'occasion, pour bien faire la part des choses.
Ils ont testé les deux produits dans Guitar Part, mais dans des numéros différents. Ces derniers sont commandables sur le site du magazine (A toi de voir si tu accordes de l'importance aux tests magazines... :-))
Autrement, je peux essayer de les retrouver.

Si tu as d'autres questions...
6
Ils ont rajouter des simulation plus "métal"

!!!

7
Il est dit plus rock parce qu'il a un modele de disto en plus qui est axé metal.
Meilleur en théorie pour l'enregistrement maison cause 24bit et sortie numérique.
Sinon, c'est exactement la même chose! C'est pas mieux, c'est différent.
Question de besoins: Deux pédales ou une sortie numérique et une simu métal en plus?
8
Bien résumé agentcarotte!!
;-)
9
Merci de vos réponses !
Je pense m'orienter vers la SE car l'enregistrement me concerne très peu et puis le métal .... c'est pas trop mon style de musique ! ( je ne critique pas ! :clin: )
La pédale SE étant plus orientée "Blues rock" , je pense que c'est elle que je vais acheter !


Merci pour vos conseilles

++
10
Conseils*


oups , c'est la fatigue ...... :oops: