Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Activation/désactivation Pédale

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Activation/désactivation Pédale
Bonjour chez tonelabeurs,

J'ai lu quelque part (à l'insu de mon plein gré, rassurez-vous) que les 2 pédales pouvaient désactiver l'effet programmé en appuyant la pédale au fond (comme une Wha Wha par exemple):D: .
J'ai pu constater qu'il y a effectivement 1 bouton caché sous la pédale :) . Cependant, je viens de me refarcir toute la doc, et il n'en n'est pas fait mention (ou alors j'ai lu du mauvais œil :oo: ). J'ai aussi cherché dans tous les menus accessible à mon humble personne (avec mes boutons qui ne marchent pas :??: ) mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a-t-il des infos? Ces boutons sont-ils présents mais non utilisables par le tonelab?

L'avantage est qu'on pourrait conserver le bouton CONTROL pour faire autre chose que désactiver une pédale d'expression!

www.whisperingtales.com

2
En effet, ce n'est pas écrit dans le manuel, mais ça marche !
Le fait d'appuyer à fond sur une pédale d'expression (dés)active l'effet qui lui est associé. Si c'est la profondeur de la reverb qui est affecté, par exemple, ça coupe ou enclenche la reverb. C'est tout bête.
Par contre pour la pédale de volume... :)
3
Etonnant, ça ne marche pas sur le mien, mais j'ai remarqué que le "montage" poura ppuyer sur le bouton (i.e. le bout de plastique Carré mou) laisse peut etre beaucoup de jeu .

Merci pour la réponse en tout cas!

www.whisperingtales.com