Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Alors là, c'est super abusé ! la classe Vox.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors là, c'est super abusé ! la classe Vox.
Salut @ tous.
j'ai reçu mon tonelab se ce matin, je suis comme un fou dessus :mdr: . C'est vraiment mortel. comme je l'ai dit dans un post, je poserai un avis d'ici une petite semaine.
Par contre , j'ai commandé le mien en Allemagne, chez Thomann, et la notice fournie est en Allemand. Dommage.
J'ai donc envoyé un mail sur le site de Vox pour savoir si ils pouvaient pas me balancer un pdf de la notice en Anglais ou français. Et la réponse : (ctrl+C, Ctrl+V) :
"Bonjour,
Pour obtenir cette notice, il vous suffit de contacter votre revendeur habituel et de lui en passer commande. Il vous en coutera 48 Euros TTC.
A bientôt"
:8O: :8O: :8O:
La,je dis super classe Vox (ou Korg, je sais pas...), en tout cas, moi ça m'a calmé. C'est surement la faute à Raffarin, :lol:
Globalement, j'ai compris le fonctionnement du tonelab, mais pour quelques octets ou quelques pages photocopiés, 48 euros, ça fait mal au c*l
C'etait juste un coup de gueule.
jg.

Afficher le sujet de la discussion
11
:fache: Même problème: j'ai acheté mon tonelab chez Rockshop en Allemagne et.... devinez ce qu'il y avait dans le carton... une notice en allemand!
Chez VOX, ils pourraient au moins mettre la notice en anglais en format pdf sur leur site...
Ils ont du aller à l'école Raffarin pour nous demander 48€ pour un manuel de quelques dizaines de pages! c'est petit!
A+
12

Citation : Ils ont du aller à l'école Raffarin pour nous demander 48€ pour un manuel de quelques dizaines de pages! c'est petit!

allusion politique qui veut rien dire... :oo:
sinon sur le site vox, le manuel est en anglais depuis peu.

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
13
Salut,
je bosse chez un importateur (rien a voir avec la musique) mais sur 99% des produits
le notices sont en anglais mais la legislation française impose une notice en français
les traductions sont a nos frais
donc il me semble normal qu'un importateur qui se fait pourir son marché par un pays frontalier demande une participation a ce genre de frais