Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Alors là, c'est super abusé ! la classe Vox.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors là, c'est super abusé ! la classe Vox.
Salut @ tous.
j'ai reçu mon tonelab se ce matin, je suis comme un fou dessus :mdr: . C'est vraiment mortel. comme je l'ai dit dans un post, je poserai un avis d'ici une petite semaine.
Par contre , j'ai commandé le mien en Allemagne, chez Thomann, et la notice fournie est en Allemand. Dommage.
J'ai donc envoyé un mail sur le site de Vox pour savoir si ils pouvaient pas me balancer un pdf de la notice en Anglais ou français. Et la réponse : (ctrl+C, Ctrl+V) :
"Bonjour,
Pour obtenir cette notice, il vous suffit de contacter votre revendeur habituel et de lui en passer commande. Il vous en coutera 48 Euros TTC.
A bientôt"
:8O: :8O: :8O:
La,je dis super classe Vox (ou Korg, je sais pas...), en tout cas, moi ça m'a calmé. C'est surement la faute à Raffarin, :lol:
Globalement, j'ai compris le fonctionnement du tonelab, mais pour quelques octets ou quelques pages photocopiés, 48 euros, ça fait mal au c*l
C'etait juste un coup de gueule.
jg.

2
Je crois qu'il a du y'avoir un malentendu... Non ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
4
Ouai mais en fait ca ne t'avancera pas à grand chose...
reste plus qu'à apprendre l'allemand, et c'est pas gagné :mdr:
5
C'est bon, je maitrise le fonctionement du tonelab se (ouf, apprendre l'allemand, ça me branche pas trop), mais en fait, c'est plus sur le principe que ça me chatouille. Tu payes un truc 600 euros quasi, et ils te réclament encore 50 euros pour qq octets ou une 50aine de pages
En ligne, il n'y a que les 'easy start guides'.. pas très utile pour les fonctions approfondies.

En tout cas, je confirme les dires des possesseurs de tonelab se, comme quoi ça déchire vraiment ce truc. J'ai un vrai AC30, et je suis vraiment sur le cul pour la modelisation... c'est la meme chose, avec des controles en plus. Le tonelab dans l'ac30, là, c'est vraiment le pied niveau chaleur et dynamique...
jg.

6
Question, tu joues au casque ou tu te branches dans quoi ?
7
Pour le moment, j'ai branché sur une table de mix, reliée à ma chaine HiFi.
J'ai testé aussi directement dans le vrai AC30, ça claque plutot pas mal. :D:

8
Tu as penssé a réglé la sortie sur Ln pour jouer au casque ou sur console?
moi mon tonelab etai réglé sur Ap en usine et j'avais pas d'aigue je comprennai pas, jusqu'a ce ke je lise la doc :tourne:

sur l'AC30 tu rentre en retour de boucle j'espere?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
J'ai bien pensé à faire la modif dans le 'global', ln pour la table de mix, ou ap puor l'ampli.
Dans l'ac30, je ne peux pas rentrer en boucle, puisqu'il n'y en a pas dessus... :lol: un ampli à la roots, comme je les aime

10
C con ca :tourne:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"