Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement, le prix est largement plus acceptable.
Par contre, j'ai relu le tuto et je vois qu'il faut du fil ?
Je pensais juste qu'il fallait dessouder le footswitch et le resouder.
0
Jean Michel
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 08/05/2014 à 10:40:50
Oui il y a un peu de démontage, de câblage, de minutie et de patience
0
seb59280
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 14/11/2018 à 10:27:54
solution beaucoup plus simple un peu de WD40 et ca refonctionne a nouveau
0
Jean Michel
366
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 14/11/2018 à 10:50:14
La dw40 est préconisée pour lubrifier. Pour nettoyer les switch il faut de la bombe à contact mais cette solution a ses limtes aussi. Au bout d un moment le remplacement des switch s'impose ...
0
fab255
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 30/05/2019 à 13:48:03
Salut moi aussi j ai eu des switchs disfonctionnels j ai également mis des pastilles mais en plus j ai tiré sur les petits ressorts pour qu ils aient plus de course. Si ça peut aider... Et oui il faut utiliser de la bombe contact qui est un nettoyant electronique et pas du wd 40 qui est plutôt un lubrifiant degrippant