Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Le Tonelab dans des conditions extrèmes

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 880 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le Tonelab dans des conditions extrèmes
Je suis curieux de savoir ce que donne le Tonelab (et plus généralement les simulateurs numériques) dans le cas où on l'envoie dans une sono et qu'on approche du feedback...
Est-ce que certains ont essayé ? Est-ce que le son reste bien défini dans ce cas ?

Hors sujet : merci d'avoir déposé ton avis Master ça faisait longtemps que je l'attendais :bravo:

A man, a plan, a canal : Panama
2
Feedback? j'ai deja fait, on peu faire de tres bon larsen controlé a volume raisonable. Apres sur une sono j'ai pas encore éssayé.
perso je pose la tete de ma guitare sur une de mes enceintes, d'ou le feedback ke je module avec le vibrato et la pédale d'expression sur un preset wah wah ou le filtron.
sympa comme tout

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Ah c'est rassurant ça :8)

merci
A man, a plan, a canal : Panama
4
Et les effets de se tonelab ils valent quoi? :bravo:
sinon peut-on avoir un son similaire a une basse avec un multi effet si oui lequel multieffet le fait ? merci
5
Les effets sont tiptop mais c pas un multi effet donc on peu pas en cumuler 50. c un peu comme si tu avait kelkes bonne pédales, ca le fait quoi :)
si tu cherche a descendre ton son d'un octave y'a qu'un effet qui fait ca avec un bon son c la Wahmmy

6
Oki mais j'en es pas besoin de 50 non plus deffet mais bon sa l'air de bien peter se ptit machin la
7
:non: ce n'est pas un multi effets (je vais pas le poster a 50 endroits different)

8
Il y a meme pas quelque effet ?? jy pige rien moi :(((
9
Il y en a, mais ca ser pas de multi effets, c plus des simulation d'ampli avec 3 pédales dans la boucle et une pédale entre la guitare et l'ampli. 4 effets simultané maxi, mais il y en a bocoup.
si tu compte brancher ca dans une sono ou au pire dans un retour de boucle d'un ampli (pas optimale) ca peu le faire

10
Quel type deffet il ya par exemple?? et moi qui rechercher des son assez zarb sa me conviendrai ou il faut que je passe mon chemins sur se truc qui m'a l'air detre un must