Sujet de la discussionPosté le 28/06/2004 à 11:50:38Samples tonelab se
Salut, sur la notice, il est dit qu'on peut telecharger un logiciel pour gérer ses programe en midi par l'interface de son pc.
Je voudrais savoir si des sites existent, ou si quelqu'un aurait créé des sons, et les auraient rendu accessible par tous les possesseurs du tonelab se sur internet?????
Car pour moi qui découvre ce magnifique engin, et qui commence a créer ses sons, ça pourrait m'inspirer et m'aider énormement.
Pour l'instant, j'en suis encore à la phase triturage, alors j'ai pas encore grand chose à partager.
je n'ai la bête que depuis 2/3 semaines et actuellement j'ai zéro temps libre, je rentre chez moi juste pour dormir + j'ai passé les derniers week-end au taf (comme le futur 14 juillet, grrrrr). Alors, j'ai pas beaucoup investigué...
Je me suis fixé comme objectif d'y travailler en aout plus sérieusement.
Si on doit échanger des librairies de patchs, on verra pour les loader (on pourra peut-être demander un coin de site à psycom pour y stocker nos librairies en partage).
A voir à ce moment là...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 13/07/2004 à 09:28:40
Si on peut avoir quelques Mo pour stocker des patchs du tonelab sur audiofanzine, je suis partant pour mettre les miens aussi... moi, c'est pas de la grosse disto par contre...