Sujet de la discussionPosté le 28/10/2004 à 13:10:17Truc bizarre avec mon tonelab
Je ne sais pas pourquoi, et j'aimerais bien savoir, des fois, lorsque je suis branché a mon tonelab, et que je mets le volume et que je ne joue pas, j'ai un vieux bruit de masse ou je ne sais quoi, et lorsque je touche mon jack ou ke je pose le pied sur mon tonelab, je ne l'entend plus.
C'est peut etre pas bon du tout, alors si vous savez d'ou ca vient et comment faire pour ne plus avoir ce probleme, je vous en serais reconnaissant.
mmerci
Ouais c'est évident mais bon qq fois le matériel est restreint surtout pour des petits groupes ou ya po forcement les moyens de louer un minibus ! Mais a termes j'aimerais essyaer de brancher le TSE dans la sono pour voir ! Mais j'ai peur de pas forcement avoir le mm rendu sur scene qu'en passant par un truc a lampes ...
PS: Je suis en stage en bureau d'étude acoustique la ! tro la classe !
Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 02/06/2006 à 12:28:21
Hors sujet : tu es ou ? tu as fait quoi comme étude ?
Pour la place du matos ds une bagnole un bon combo repiqué sur la table et hop !
Pour le tonelab sur la sono, là encore tout va dépendre de la sono. Sur certaine sono tout va bien et il faut faire deux banque de son (1 pour le combo et 1 pour la sono).
Mais certainement sono ne font pas ressortir le tonelab d'une bonne façon. Alors attention, moi je pense que le mieux c'est l'ampli et pis c'est tout. Au moins tu connais ton matos et hop !
Ouais au moins tu connais ton matos et tu sais comment il sonne, enfin en théorie car la salle joue un peu aussi ! Moi je joue sur un combo fender deluxe et c'est clair que ca sonne mais genre ce week je joue a belfort au FIMU et j'y vais en train alors emmener pepere en train c'est pas facile !!!
HS : Je suis chez Alhyange acoustique dans le 11e et j'ai fait un DEUST VAS au mans et l'année prochaine je tape la licence en alternance je suis en train de chercher une boite pour l'alternance, ta po des tuyaux ?
Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 02/06/2006 à 12:36:47
Hors sujet : Je suis un ancien du DEUST du mans de 99!
Je me reseigne dans le coin (sud de la france) et je te dis
On voit ça en MP ou par mail
On laisse les forumeurs débattre sur le tonelab