Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Démo métal avec tonelab se

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démo métal avec tonelab se
Salut, j'ai mis en ligne un morceau de mon groupe, il est loin d'être finalisé, mais ça donne un aperçu du tonelab se pour du métal.

Donnez moi votre avis sur l'ensemble du morceau, merci.

http://membres.lycos.fr/foular11/
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

J'aimerais savoir si il faut possédé une bonne carte son pour l'enregistrement direct...j'ai un pc portable presario 2710 avec la carte d'origine et j'ai acheté une carte son externe voir ici

Que pensez vous de cette carte son et suis je assez équipé pour le vox? En matériel je possede un Hugues & Kettner Attax 100, une musicman Petrucci et la pedale xtrem de chez Art.
Vaut il mieux que je prenne le pod xt live qui a une carte son integré, ou sinon j'hesitais aussi avec le digitech gnx 4....

Si vous pouviez m'aidé....merci d'avance et a bientot!!!
12
Le mieu ca reste une "vrai" carte son homestudio, du style interface audio USB ou firewire pour les portables. Ou peut deja faire des trucs sympa avec une carte son "jouet" (comme la tiene) mais c'est pas l'extase.
si tu es sure de n'enregistrer que de la guitare, tu peus opter pour un modélisateur avec sortie USB. Moi je te conseillerai d'attendre un peu et de t'équiper avec du matèriel homestudio (carte son, table de mix, moniteur de studio) + un modélisateur de ton choix (la ya pas de secret il faut les éssayer et te faire TON avis)
En fait tout depend de ce que tu veus faire, maquettes perso pas formidable ou mix semi pro.
13
:8) hum...merci pour ta reponse...je vais voir
14
Et t'avais quoi comme gratte???? :)
15
Hello, je suis un peu dans le même cas que toi, et je te conseille grandement ceci!!!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,24218.html

Je vais pas tarder à prendre le vox, car il permet aussi de choisir de nbx systèmes d'écoute différents.

la petite carte est d'enfer....vérifie que tu es un port pci/pcmia....une fente dans ton pc de la taille carte de crédit, et le tour est joué!

Bonne éclate.