Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 22:15:38Manuel en français Tonelab SE
Bonjour à tous ! Et bé oui moi aussi j'ai acheté un tonelab se en Allemagne avec une notice en Allemand... Seulement comme c'est un cadeau pour ma moitié et que j'aimerais tant que ce soit nickel , je fais appel à une âme charitable qui voudrait bien m'aider à trouver un manuel en français. Merci merci merci !
Salut,
moi aussi m^me problème,
l'anglais c'est super mais pas pour les notices.
si quelqu'un peut avoir cette notice du tonelab SE en FR,
je suis preneur,
merci
Merci,
pour ce lien, et ton aide,
mais le lien ne marche pas,
est ce temporaire.
Ici à 22000 kms de la FR c'est le matin.
Mais bonne soirée à toi.
0
krakn11
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 17/01/2006 à 00:37:11
C bizar;, chez moi ca marche!
0
madlync
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/01/2006 à 00:58:24
Ben moi ça ne marche pas,
ça charge pendant 5 min,
ça plante ou ça me dit que le fichier PDF est endomagé
Mystère
0
madlync
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 17/01/2006 à 01:05:16
ça y est,
merci ça telecharge en ce moment et ça devrait être bon.
mon érreur était de cliquer sur le lien,
au lieu de l'enregistrer sous....
Merci pour tout.