Sujet de la discussionPosté le 16/07/2005 à 11:38:15Samples Ampulator + PSA-1 + Gt8
Salut a tous
j'ai finalement acheté ce rarissime ampulator, et je dois dire que je ne le regrette pas.
Branché dans la boucle du gt8, il rajoute un petit coté vivant, tres ampli a lampe, qui sonne encore plus naturel.
Mais la ou ca arrache vraiment, c'est la combinaison PSA-1 + ampulator, la ca sonne vraiment bien (en live, apres faut voir les reglages pour enregistrer).
Couplé aux effets de mon gt8, voici un petit exemple du PSA-1 avec et sans ampulator (le tout dans la boucle du gt8, avec qq effets) :
Ok, en fait l'ampulator est un simulateur d'ampli, mais pas au sens pod ou autre, en fait ca simule la partie ampli de puissance. Ensuite il y a une deuxieme section qui simule les HP.
Donc branché tout seul ca n'a pas d'interet, il faut lui coller un preampli devant
Ah ok, c'est bien ce que je pensais, c'est con quand même, par contre j'ai fais des recherches pour dénicher cette marque....ben en europe il n'y a rien sauf sue E-bay ?!!