Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp
Photos
1/24
Behringer V-Amp

Sujet V-amp sur le net

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 900 vues
  • 5 followers
1 V-amp sur le net
Bonjour a tous :lol:,
j'ai entendu parler d'une padale a effet comme celle ci mais qui pouvait se mettre a jour sur le net en la relians via un cable: j'entend par cela choisir l'auteur et la chanson afin d'obtenir le meme effet que celle ci.
Le v amp possede t il cette capacité :?:
merci :8)
Afficher le premier post
11
bon, alors c'est super je vais essayer de m'en procurer un et dés que je l'ai je fais un petit film pour faire un tuto et je vous tiens au courant:D::D::D:
12
je reviens à la charge. j'ai trouvé quelqu'un qui me propose le firmware 2.24 pour V-AMP-2
est ce celui la que tu as monté dessus ? il m'a semblé lire sur le site de bebert que le firmware pour le v amp n'était pas le même que celui pour le v amp 2 ?
le gars le vend 8 euros c'est pas bien cher, juste je voudrais savoir si c'est bien celui la que tu as monté dessus crrispy ? et pourrais tu m'expliquer la marche à suivre après avoir monté dessus l'éprom. jusque la ça ne me parais pas poser de problèmes, c'est après que je ne sais pas ce qu'il faut faire.
13
Bonjour,

Sois plus clair... il te vend l'eprom programmée avec le 2.24? Dans ce cas cf mon message précédent, tu ouvres, tu vires l'ancienne, tu mets la nouvelle (attention au sens....), et c'est parti. Le mieux est de faire un reset usine au premier démarrage (cf la doc je me rappelle plus de la manip comme ça :) et voilà, tu as un V-Amp 2 qui sera visible comme tel depuis l'éditeur sous Windoze.
14
merci crrispy, c'est super alors. je commande !
15
ça y est, je viens juste de le recevoir. dés que je l'ai monté je tiens au courant.
16
bon, je viens de le monter mais ça marche pashttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_crying1.gif
j'ai du remettre l'ancien. celui que j'ai mis est la v 2.2.4 pour le v amp 2
quand je le branche rien ne s'allume.
êtes vous sur que ça marche sur le v amp?
j'ai fais un petit film pour montrer à ceux que ça rebute comment on fait. je suis en train de le mettre sur you tube. demain je mets le lien.
17
voila le lien vers la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=4TlXJ9mXJ9o
18
Bullshit, effectivement!!! Sur le site de Behringer:

V-AMP 2 Firmware Upgrade 2.2.4
Please note that this update is intended for use with the V-AMP 2 only and will not function with any other models.

Alors que j'ai une version 2.x (je sais plus combien de tête) qui fonctionne bien sur le V-Amp 1 ! Je l'avais téléchargée sur leur site aussi d'ailleurs. Mais bien entendu y a pas les archives.
Bon, ce qu'on peut faire, tu m'envoies ton eprom 2.2.4 avec une enveloppe affranchie pour le retour et je te la programme avec ma version 2 qui marche bien sur le V-Amp 1 -> PM
Par contre suis quasi à plein temps en déplacement ces temps ci donc il peut y avoir 1 semaine de latence...
19
c'est super sympa à toi. oui, je veux bien et je te remercie beaucoup. je t'ai laissé en message privé mon adresse mail pour que tu m'envoie ton adresse postale.
20
crrispy, je viens d'avoir un mail de la personne qui me l'a vendu et il me propose de m'en renvoyer un exprès pour modifier le v1 en v2. il a regardé sur le forum yahoo et ils proposent la bonne version. donc, je vais lui renvoyer.
je te remercie beaucoup pour ta proposition et je tiens au courant dés que je l'aurais installé