Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp
Photos
1/24
Behringer V-Amp

Sujet V-amp sur le net

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 902 vues
  • 5 followers
1 V-amp sur le net
Bonjour a tous :lol:,
j'ai entendu parler d'une padale a effet comme celle ci mais qui pouvait se mettre a jour sur le net en la relians via un cable: j'entend par cela choisir l'auteur et la chanson afin d'obtenir le meme effet que celle ci.
Le v amp possede t il cette capacité :?:
merci :8)
Afficher le premier post
21
Nickel ça, sympa de la part du vendeur, désolé de ne pas avoir contrôlé au préalable sur le site de Behringer, comme les premières versions 2 étaient compatibles avec le V-Amp 1, je n'aurais pas pensé que les suivantes ne l'étaient plus....
22
je vous oublie pas mais j'ai toujours rien reçu, le vendeur n'était pas chez lui et il m'a dit qu'il le ferait le week end dernier. je devrai le recevoir d'ici un jour ou deux.
j'ai lu des posts sur le zoom g2. est ce que c'est mieux que notre brave v amp ou c'est la même chose un peu différent ? savez vous quel est la différence ?
23
ça y est, je l'ai reçu et monté aussitôt. ça fonctionne nickel. je ne sais pas exactement la différence entre les deux mais j'ai l'impression qu'il y a des sonorités différentes. savez vous la différence entre les deux ?
sinon, cinq minutes suffisent pour changer l'éprom.
24
Oui il y a des amplis en plus entre autres. Par contre du coup t'as pas accès à tout avec les boutons de la face avant, il faut utiliser l'éditeur.
25
ah, c'est à dire? tu peux m'en dire d'avantage ?