Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/69

Jonhnson j-station avec sound blaster live 5.1

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jonhnson j-station avec sound blaster live 5.1
Je viens d'acheter 1j-station .j'ai bien pris soin d'acheter le cable( midi in/ out sur port jeux) qui va bien et forcement !!!! ça marche pas, mon ,;!;@ de pc , ne me reconnais pas la béte pourquoi????

un grand merci à vous tous!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis mal exprimer, c'est pas le clavier que je veut changer mais plutot la carte son .
mais le plus important pour l'instant c'est faire fonctionner mon j-edit avec mon j-station.
(il me reste donc la solus. de clems ,midiman usb. je croise les doigts)
Ce que je veut ces au mieux , monter 1 petit home-studio , au pire enregistrer au propre
mes idées l'ecart est enorme, je sais! d'autant que je repart à 00000
j'ai fais l'erreur de tout revendre il y a 5ans (guitare,amplie ,rack d'effets....) et puis voila
quand tu tombe dans la marmite petit, difficile de tirer 1 trait!!!!!!

le pire c'est que j'ai reçue mon j-station et j'aurais ma guitare que la semaine prochaine!!!
ha!!connerie quand tu nous tiens.......
12
Euh si tu comptes acheter une carte son par la suite, autant faire une pierre deux coup et te prendre une carte son avec les ports MIDI intégrés... enfin, tout dépend...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
Oui, c'est vrai. Il y a la Midiman Audiophile 24/96 qui pourrait faire l'affaire ou la Mia d'Echo sinon. Il y a une nouvelle option avec le midi intégré contrairement à la mienne (d'où mon midisport!).
Quant au J-Station, j'en suis très satisfait. On peut même à la sortie, repasser par un préampli à lampe du type Presonus bluetube ou digitube et ça sonne vraiment pas mal du tout! Pour la basse, je préfère passer par un préamp Joemeek (surtout pour le compresseur) et ne pas utilister le J-station...
Voilà...
14
Ben merci les gars ya plus qua !
je vous tiens au courant de l'évolution a plus :D: :D:
15
Salut les gars ces de nouveau moi :clin: :clin:
j'ai peut-etre trouver une carte son ??
il s'agit d'une maya audiotrack vendu avec l'interface midi.
que faut-il en passer??
l'instal est-elle facil???
Comporte t'elle une banque de son GM??
les port midi fonctionent ils vraiment comme t-elle??
:?: :?: