Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/67

Sujet Ben.je la garde, alors ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 012 vues
  • 8 followers
1 Ben.je la garde, alors ?
Salut à tous, je n'ai pas posté grand'chose jusqu'à présent, me considérant comme un peu juste pour avoir quoi que ce soit à rajouter à vos posts.... :oops: Sans rire, chaque fois que j'ai essayé de m'enregistrer sur l'ordi, ça a été des heures de "pourquoi ça m... comme ça ?", et deux minutes de musique. Bon, bref, maintenant je joue en groupe, du blues et du rock, sans prétention.
Je voulais revendre ma j-station (que j'aime bien par ailleurs pour le son et le côté agréable de son pilotage midi) pour racheter un korg ax 3000 g (plus pratique en répet et en concert). Ben oui, et puis si j'ai les deux, je risque fort de ne jouer que sur un seul, d'où argent qui dort (et ça c'est pas bon pour ma "chef comptable"). Mais en lisant tout le bien que vous pensez de la j-station, je me dis que je vais peut-être la regretter !
Cruel dilemme...Qu'est-ce que vous en dites ? Sachant que mon objectif principal est de jouer avec les autres et de ne plus me prendre la tête devant mon ordinateur.
Merci, à plus !
Afficher le premier post
11

De rien! Je m'en suis servi parallèlement à ma RME Multiface en configuration "mobile". Je m'en suis servi pour enregistrer guitare, basse et voix. Je l'ai gardé cette carte même si j'ai la RME car elle peut toujours être utile.

Je t'ai tout de suite répondu car je trouve qu'elle correspond bien à tes attentes en effet.

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 15:46:22 ]