Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Johnson Amplification J-Station
Photos
1/68

Pas de son! Aidez-moi s'il vous plait!

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 944 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son! Aidez-moi s'il vous plait!
Bonjour!
Je viens de recevoir ma J-Station des Etats Unis(achétée sur Ebay en état neuf version 2.0) et le souci c'est que je n'ai pas de son de tout!
J'explique:j'ai pas pris l'alimentation d'origine mais j'utilise une trés bonne alimentation 9V qui peut monter jusqu'au 6 amperes et quand je branche et j'appui sur le bouton I/O ça s'allume,je fais les verifications(mono/stereo et tout le bordel,même j'ai initialiser les présets!),mais j'ai pas de son ni en casque(testé sur ma carte son,il marche nickel),ni en sortie mono/stereo branché sur ma carte son(qui marche bien par ailleurs),jack guitare verifié(guitare aussi!!!)-marche nickel,les jacks de patch aussi marchent sans soucis!????
Alors là je pense que j'ai besoin d'un coup de main!
Ce que j'ai remrqué c'est que il y a un bruit qui sort quand j'essaye de monitorer le son via la carte son qui est permanent mais peu audible(ça monte pas avec le volume de la J-Station mais ça monte avec le volume de la carte son(qui marche nickel a dire encore une fois-déjà testée plusieures fois)!!!!
J'attends vos propositions avenc beacoup d'impatience!!!!
Musicalement!
Blue2You

Blue2You

Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a ça :

https://www.thomann.de/thoiw9_digitech_ps_s3_netzteil_bnxserie_prodinfo.html

Je n'ai pas testé mais à priori c'est compatible J-Station dans la description (Digitech ayant absorbé les techos de Johnson - ces 2 entreprises faisaient partie du même groupe Harman International Industries).

Tu peux toujours contacter THOMANN en cas de doute.

A+
12
Merci beaucoup!
Je pense que ça ira parfaitement avec la j-station!!!
Je vais commander dés aujourd'hui!
A+

Blue2You

13

Citation : Je vais commander dés aujourd'hui!

Hello,

Je pense que tu as du recevoir l'alim de chez Thomann.

Alors ça donne quoi, ça marche ?

S30
14
Salut a tout le monde!
J'ai bien reçu l'alimentation et je peux dire que la j-station marche nickel chrome!!! :aime:
Je suis plus content que jamais! :D:
En plus de ça j'ai enregistré mon nouvel album avec la j-station donc patience bientôt les mp3 sur ma page audiofanzine!!!!
Merci a tous!
Musicalement!
Blue2you

Blue2You