Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2006 à 12:09:26Pas de son! Aidez-moi s'il vous plait!
Bonjour!
Je viens de recevoir ma J-Station des Etats Unis(achétée sur Ebay en état neuf version 2.0) et le souci c'est que je n'ai pas de son de tout!
J'explique:j'ai pas pris l'alimentation d'origine mais j'utilise une trés bonne alimentation 9V qui peut monter jusqu'au 6 amperes et quand je branche et j'appui sur le bouton I/O ça s'allume,je fais les verifications(mono/stereo et tout le bordel,même j'ai initialiser les présets!),mais j'ai pas de son ni en casque(testé sur ma carte son,il marche nickel),ni en sortie mono/stereo branché sur ma carte son(qui marche bien par ailleurs),jack guitare verifié(guitare aussi!!!)-marche nickel,les jacks de patch aussi marchent sans soucis!????
Alors là je pense que j'ai besoin d'un coup de main!
Ce que j'ai remrqué c'est que il y a un bruit qui sort quand j'essaye de monitorer le son via la carte son qui est permanent mais peu audible(ça monte pas avec le volume de la J-Station mais ça monte avec le volume de la carte son(qui marche nickel a dire encore une fois-déjà testée plusieures fois)!!!!
J'attends vos propositions avenc beacoup d'impatience!!!!
Musicalement!
Blue2You
Je n'ai pas testé mais à priori c'est compatible J-Station dans la description (Digitech ayant absorbé les techos de Johnson - ces 2 entreprises faisaient partie du même groupe Harman International Industries).
Tu peux toujours contacter THOMANN en cas de doute.
Salut a tout le monde!
J'ai bien reçu l'alimentation et je peux dire que la j-station marche nickel chrome!!!
Je suis plus content que jamais!
En plus de ça j'ai enregistré mon nouvel album avec la j-station donc patience bientôt les mp3 sur ma page audiofanzine!!!!
Merci a tous!
Musicalement!
Blue2you