Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Pocket POD Express
Photos
1/37
Line 6 Pocket POD Express

[News] Line 6 Pocket POD Express

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Pocket POD Express
Line 6 sort un nouveau Pod, le Pocket POD Express, version allégée du Pocket POD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ceux qui ne te le recommandent pas sont ceux qui ne l'ont pas en stock non ?
12
Et voila la saga continue ... c'est au tour du super TotonePoPort :clin:

https://www.vettaville.nl/news

J'aime bien leur produit mais bon quand même ... je suis las d'attendre une vraie évolution de leurs produits. Un petit gadget de temps en temps ... Je vais raccrocher ma Variax au mur pour décorer mon séjour, il est grand temps maintenant de changer d'horizon j'ai perdu ma foi en Line6. :(((

Le jour au je pourrais brancher ma Variax dans un Ampli du style PODX3 a Tube Bogner avec les fonctions de looper du JM4 je reviendrais ... peut être.

Pour le reste, beaucoup de constructeur commemcent a faire beaucoup mieux ...

A bientot.
13
@|asakura|

Ah le guitar port c'est donc ça !!!!!!!

Désolé j'avais jamais compris la différence avec le Toneport, maintenant je comprends !!!!
Le guitar port est donc utilisable sans PC !!!!!

Et ben voilà, j'en sait un peu plus, merci !

Ola !!!

14
Putain c'est vrai que là ils exagèrent, ils ont repeint le Toneport en noir et ça s'appelle POD Studio

Ils on refait l'interface de la Gearbox et ça s'appelle POD Farm !!!!

Bon il y a 2 ou 3 trucs d'amélioré (je crois qu'on peut mélanger 2 amplis et que le rapport signal bruit s'est amélioré ... )

Bref dans le genre on repeint la facade et on change de nom, ils font fort Line6 !!!!

Même si certains de leurs produits sont sympas, la politique commerciale est un peu à gerber ...

Ola !!!

15

Citation : Le guitar port est donc utilisable sans PC !!!!!

Non justement (d'où le "mkII" ;) ). ce serait une nouvelle version qui pourrait, ELLE, avoir un réel intérêt. Pas comme les refontes esthétiques pseudo ergonomiques qu'ils nous pondent actuellement ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

16
J'ai jamais vraiment compris la différence entre un toneport et un guitar port, mis à part la connectique supplémentaire sur le toneport.

Et encore, un toneport GX et un guitar port, c'est quoi la différence à part le look ?

Ola !!!

17
Beh toneport GX et guitarPort... je vois pas de différence :/ apres.. les autres tonePorts sont des cartes son ni + ni - donc c'est là que se joue la différence.

m'enfin.. c'est dommage de ne pas faire un produit hybride du genre que tu décrivais + haut ^^

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

18
Ben moi, ca m'intérésserait pour jouer en voyage, un truc tout petit avec plusieurs sons plutot corrects et faciles à paramétrer ...
19
Bonjour je voudrais savoir quelq'un aurait une notice svlp :)
20
Sur le site de line 6 les notices !!!

Ola !!!