[News] Line 6 Pocket POD Express
- 22 réponses
- 10 participants
- 3 372 vues
- 7 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dvalinlegris
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
tofe
Du réchauffé ? bah c'est pour ceux qui veulent pas s'emmerder avec les réglages, mais du coup avec 5 ampli sur un tour de potard, le réglage du gain doit être assez sensible !!!!
En tout cas, on perd pas mal de fonctions par rapport au Pocket POD, mais on gagne en épaisseur !!!!
Le prix chez thomann est de 76 euros, assez proche des 95 euros du pocket POD.
On voit pas trop l'intérêt du truc, mis a part l'encombrement réduit.
Ola !!!
krakitos
grozeil
dvalinlegris
m'enfin.. tant que ca se vend.. ils ont bien raison de continuer ^^
tofe
Pour l'Express on te le présente comme un truc plus plat, facile à accrocher à la ceinture. Comme il n'y a pas de presets et que les curseurs on une plage très réduite, ça sera inréglable une fois accroché à la ceinture.
Moi j'aurais plutôt fait la démarche inverse, un truc avec un bouton cranté à 5 ou 6 positions ( pour 5 ou 6 presets ), que tu paramètres uniquement avec un PC. Soit tu utilise le machin avec un PC et tu as accès à tout les amplis et les effets, soit le truc est indépendant et tu utilise les presets qui on été programmés.
Ca fait 2 potards : un cranté pour les presets + un autre pour le volume (éventuellement un 3 ème pour le gain ? ) plus 3 diodes et un bouton pour l'accordeur.
En résumé, avec un pc t'as tous les sons du POD 2, sans PC t'as tes 5 presets que tu as programmé.
Ola !!!
Red Led
dvalinlegris
Citation : Moi j'aurais plutôt fait la démarche inverse, un truc avec un bouton cranté à 5 ou 6 positions ( pour 5 ou 6 presets ), que tu paramètres uniquement avec un PC. Soit tu utilise le machin avec un PC et tu as accès à tout les amplis et les effets, soit le truc est indépendant et tu utilise les presets qui on été programmés.
Un GuitarPort mkII en quelque sorte non ?

Jbxs
A quand un nouveau Floor Pod Plus ?
Je cherche un petit pédalier pas trop cher pour les copains qui viennent à la guitare chez moi (direct to PA, sans ampli...). Je regardais le Floor Pod Plus mais il est basé sur le POD 2 je crois? Et les vendeurs en magasins ne me recommandent pas du tout... :-(
Anonyme

krakitos
https://www.vettaville.nl/news
J'aime bien leur produit mais bon quand même ... je suis las d'attendre une vraie évolution de leurs produits. Un petit gadget de temps en temps ... Je vais raccrocher ma Variax au mur pour décorer mon séjour, il est grand temps maintenant de changer d'horizon j'ai perdu ma foi en Line6.
Le jour au je pourrais brancher ma Variax dans un Ampli du style PODX3 a Tube Bogner avec les fonctions de looper du JM4 je reviendrais ... peut être.
Pour le reste, beaucoup de constructeur commemcent a faire beaucoup mieux ...
A bientot.
tofe
Ah le guitar port c'est donc ça !!!!!!!
Désolé j'avais jamais compris la différence avec le Toneport, maintenant je comprends !!!!
Le guitar port est donc utilisable sans PC !!!!!
Et ben voilà, j'en sait un peu plus, merci !
Ola !!!
tofe
Ils on refait l'interface de la Gearbox et ça s'appelle POD Farm !!!!
Bon il y a 2 ou 3 trucs d'amélioré (je crois qu'on peut mélanger 2 amplis et que le rapport signal bruit s'est amélioré ... )
Bref dans le genre on repeint la facade et on change de nom, ils font fort Line6 !!!!
Même si certains de leurs produits sont sympas, la politique commerciale est un peu à gerber ...
Ola !!!
dvalinlegris
Citation : Le guitar port est donc utilisable sans PC !!!!!
Non justement (d'où le "mkII" ;) ). ce serait une nouvelle version qui pourrait, ELLE, avoir un réel intérêt. Pas comme les refontes esthétiques pseudo ergonomiques qu'ils nous pondent actuellement ^^
tofe
Et encore, un toneport GX et un guitar port, c'est quoi la différence à part le look ?
Ola !!!
dvalinlegris
m'enfin.. c'est dommage de ne pas faire un produit hybride du genre que tu décrivais + haut ^^
eloipo
babas7708
tofe
Ola !!!
fullbazar
Citation : Ben moi, ca m'intérésserait pour jouer en voyage, un truc tout petit avec plusieurs sons plutot corrects et faciles à paramétrer ...
Je viens d'acquérir un Pocket pod et si les sonorités programmées sont dans l'ensemble intéressantes, la programmation en direct est plus que limitée
Maintenant sur la mode du relooking, c'est l'apanage d'un monde où le paraître à plus d'importance que l'être ..... et la démonstration que chez Line6 le bureau développement manque un peu d'idées nouvelles pour faire évoluer la gamme.
Donc, je plussoie les avis sur le Pocket POD Express : à quoi il sert ??? et à qui ??
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
eloipo
fullbazar
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte