Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2008 à 14:55:31POD X3 sur Mac
Slt a tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a utiliser le POD X3 sur Mac.
Lorsque que je le branche sur mon macbook pro, je n'ai pas de son, seulement un gros parasite quand je mets le volume a fond. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa!
Merci!
Rien de plus simple
Merci!
Sinon, tu ne saurais pas d'ou vient le probleme de son sur l'entree audio?
0
Gothenburg
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/12/2008 à 21:07:59
Up!
Any help?
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/12/2008 à 14:51:19
Redis exactement ton soucis ???
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Gothenburg
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 07/12/2008 à 19:12:06
Donc comme je disais maintenant mon macbook pro reconnait le POD par usb.
Apparemment quand je joue, je peux voir le volume monter dans le menu, mais aucun son qui sort du casque.
J´aurais voulu au moins pouvoir m´en servir avec l´entrée audio, mais ca ne marche pas..
0
tataYEAH
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 09/01/2009 à 19:45:11
Qqun a t il du nouveau concernant ce pb? J'ai exactement le même: impossible de se servir du bouzin comme carte son. L'ordinateur reconnait l'équipement mais aucun son ne transite entre le POD et l'ordinateur (ni dans un sens, ni dans l'autre).
Pour info:
- Imac ou PC
- pas de hub usb
- essayé sur tous les ports USP (2.0)
- essayé avec différents câbles USB
Après consultation du forum sur le site de Line6, il y a un pb désigné comme USB Audio drop out mais pas de solution à ce jour...