Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Packs du PodXT et GuitarPort.

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Packs du PodXT et GuitarPort.
Bonjour à tous !

J'envisage d'acheter les packs supplémentaires pour mon PodXT, mais j'aimerai savoir si les nouveaux amplis et baffles seront present ensuite dans GuitarPort, dont je suis un fervent utilisateur ?
Merci d'avance !

Amicalement.

VDR
Afficher le sujet de la discussion
21
Je tape l'incruste les gars, désolé :, je cherche des utilisateurs du pod xt qui se servirait de rifftracker et riffworks et savoir si investir dans ce logiciel d'enregistrement vaut le coup ou pas ? :?!:
22
Perso je l'ai achete avec un riff en plus ( sais plus lequel ) j'ai trouve ca assez chiant et j'ai laissé tomber . je vois toujours pas l'interet de ce truc
23
Tu veux dire que pour l'enregistrement ça ne te convient pas ? tu utilises quoi sinon pour faire des prises de son avec ton pod, si tu t'enregistre bien sûr ! :clin:
24
Alors Corior ?

The Big Cabinet est arrivé ? :P:

Amicalement !

VDR
25
Héhé... ahem :??:
Eh bien voilà le topo : j'ai reçu le NOS lundi et je me suis aperçu que j'avais tout le matos... sauf un bête jack de HP, laissé au local de répé.
Résultat, on est samedi et je ne l'ai pas encore testé (je suis en vacances depuis mercredi, donc pas chez moi) :oops:
Il est prévu que la purée soit balancée dès lundi ! :D:
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
26
:mdr: :mdr: :mdr:

Je sais.... Ce n'est pas beau de se moquer de ses petits camarades musiciens... :non:

Je suppose que dimanche va être sacrément long... :??:

Courage !!! La communauté du Poddy est avec toi !!!

Je te souhaite un très bon dimanche quand même ! :clin:

Amicalement.

VDR
27
Ayé !! Ayé !! :D:

Eh bien c'est pas compliqué : tu as l'impression (très réaliste) de redécouvrir ton matériel :8O:
Tous les sons du Pod dont je n'arrivais pas à tirer quoique ce soit, le NOS arrive à les faire sonner. Mieux : les retouches à apporter (graves, mids, aigus, presence, micro) te tombent dessus comme si ta main était guidée par Joséphine ange-gardien. Tout coule de source, c'est merveilleux.
Détail qui a son importance - et je l'avais remarqué sur n'importe quel autre baffle : je garde toujours la sortie "studio", sinon ça ne donne pas grand chose. J'utilise toujours la simu de HP 4x12 Treadplate en son saturé. Le choix du micro, c'est ton oreille qui te le dicte pour chaque preset, et encore, tu as l'embarras du choix. Chaque preset présente bien des dilemmes.
Chaque tour de potard est une aventure ! :mdr:

Ce Pod est tout de même fabuleux :D:
J'ai découvert des sons clairs absolument magnifiques à côté desquels j'étais passé avant, comme le L6 Sparkle (à télécharger sur Custom Tone).

C'est une re-naissance :8O: :D:
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
28
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça fait plaisir de voir qu'on aime notre matos quand meme !

:bravo:

moi hier soir j'ai balancé la purée avec mon groupe, et comme la sono marchait sans soucis, LE GROS SON avec le pod et la variax... miam... y a pas à dire c'est de la bonne came ce truc.
:bravo:
Www.telextasy.com
29
Et comme dirait Klaus Meine chez Dorothée : "Et vive le rock'n roll !" :mdr:
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
30
Personnellement, pour Scorpions, j'appelle cela "un grand moment de solitude".... :bravo:

Quoique chez Dorothée, il y a eu aussi le grand moment Malorie Nataf... :P:

Pour en revenir à Poddy, quel ampli de puissance utilise-tu pour ton NOS ?