Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillements

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grésillements
VOilà j'ai vu en cherchant mon problème dans le forum que la question avait déjà été soulevée par quelqu'un, mais y'avait aps trop de solution apportée (mais j'veux bien que vous me donnier le lien vers ce sujet si j'me trompe)

Voilà. J'viens d'acquérir le Pod Line 6Xt, et pour l'instant bah j'en ai as fait des masses d'usage vu que j'suis assez novice et que j'suis perdu.

Donc JE branche direct mon POD en USB sur mon PC, et déjà j'croyais que pour les sorties sons, j'pouvais utiliser les enceintes du pc, mais apparemment pas (si j'ai bien compris, faut brancher des enceintes direct sur le POD, arrêtez moi si j'me trompe)

et par ailleur, même en jouant "à l'aveuglette" j'ai fait des essais d'enregistrement dans Sound Forge. alors j'ai bien des sons, mais j'ai également pas mal de parasites.

Et ce que j'ai trouvé sur votre forum, c'est qu'un gars possédant la même carte mère que moi - A7n8x chipset NVIDIA - parlait aussi de grésillements...

VOILA, alors si vous pouviez me dire direct comment tout ça ça marche, si j'vais pouvoir obtenir un son "quasi pur" (parce que là j'en suis loin) et si aussi, comme ça paf, on pouvait faire sortir le son du pod par les HP de mon PC ...MERCI D'AVANCE (ou juste un lien vers les réponses m'arrangerait bien aussi)
Afficher le sujet de la discussion
11
Hahaaaa..j'vous en pose une sacrée colle, hein?...
12
Mon conseil du week-end : achète-toi un adaptateur mini-jack, ça coûte trois fois rien et tu pourras enfin te concentrer à nouveau sur la musique et plus sur ces foutus crrr-crrr-bzzz-bzzz.
Amen.

Corior, thrash/death band http://www.corior.fr.st
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
13
Déjà postée ailleurs, mais voilà l'unique solution possible: acheter un port USB2.0 dédié, et là ça marche nickel. qu'on le veuille ou non, que ça soit logique ou pas, la carte a7n8x gère mal apparemment les flux importants sur ses ports USB2...

voilou. en espérant que ça aidera d'autres gens, à l'avenir...

merci à tout l'monde de m'avoir soutenu dans mon épreuve. lol