Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help > problème de connction pour l'update podXT

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help > problème de connction pour l'update podXT
Hello
je me suis inscrit sur le site, g télécharge l'updater "Line 6 monkey".
quand je veux lancer l'update il me demande de me connecter et la il me balance
une jolie fenêtre d'erreur 1 minute après disant que la connection n'a pu se faire :(( .
donc résultat des cours pas d'update, je suis vert :furieux: , quelqu?un aurai une ou la solution ou un tuyau?

merci d'avance
Amicalement - khoudj
Afficher le sujet de la discussion
11
:furieux: Horus c'est cet outils de diagnostic réseaux ???

Moi ca ne marche pas !!!! J'ai le meme probleme, monkey ne veut pas que je me logue !!!! :furieux:
12
Non rien à voir avec cet outil. Hier je n'avais pas de probleme de login juste la récup du firmware qui foirait.
Pour les problèmes de login regarde dans les forums line6 j'ai vu que certain en parlent.
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
13
Ok vais voir ca merci msieur
14
Bah j'ai rien trouvé d'intéressant sur le forum line 6 hier donc si tu a le lien ou si tu arrives à retrouver le post, ce serait top !!!! C'est vraiment la galère!!!! :((
15
Tu as créé un profil chez line6 ? (support/register product)

https://www.line6.com/account/products.html
16
Bah ouais j'ai enregistré mon matos !!!! A ce niveau pas de probleme !!!

Mais quand je lance monkey, je constate que mon POD XT est bien connecté et si je veux faire un update il me dit qu'il faut que je me logue donc c'est ce que je fais et puis là je poireaute et il me dit un truc du genre "connection to server eror : socket timeout"

Un truc comme ca donc en gros il n'arrive pas à atteindre le serveur !!!! c'est ouf quand meme !! Alors que j'arrive à me loguer sur le site
17
18
Merci ! je vais tester ca !! mais j'y crois pas trop .... :??:
19

Citation : Bah ouais j'ai enregistré mon matos !!!! A ce niveau pas de probleme !!!

Heu juste une remarque mais tu as ptêt déja fait les deux, apparemment le login pour guitar port et line6 edit sur la librairie online est pas le même que celui pour les update...
vouala, bon courage :bravo:

20
Ouais je sais bien mais ca ne change rien !

en fait mon probleme c'est qu'il ne me dit pas que mon login est mauvais mais simplement qu'il n'arrive pas à se connecter !