Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mise à jour PodXT en 2.1. : les étapes et pour l'instant la galère

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 966 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour PodXT en 2.1. : les étapes et pour l'instant la galère
Salut à tous,

J'ai tenté moi aussi le grand saut vers le nouveau graal !!!!

Si je me résume, et si je mets de coté les problèmes du serveur Line6, il m'a fallu en partant de zero: 1) m'enregistrer sur le site 2) déclarer mon matos, 3) telecharger le Line6 Monkey, 4) télécharger le manuel de la V2.1 pour y jeter un oeil, 5) regarder et écouter le contenu des patchs payant.

La je décide de ne charger que la 2.1 et d'écouter ce que ca donne avant de voir pour les patchs. Je connecte donc mon Pod via USB sur mon PC et je continue

6)Mise à jour de l'USB driver V2.5.1 via Monkey 7) Mise à jour de l'USB Firmware en V1.12 via Monkey 8) Enfin on y est : Mise à jour du Flash Memory en V2.1 via Monkey. Et P.... :furieux: voila le message que je me prends :

Your current flash firmware version does not support updates over USB
Please use standard Midi cables

Sachant que j'ai tout fait jusque la en USB, je ne comprends pas. Quelqu'un a-t-il eu ce cas ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Desole tuxi, le prends surtout pas mal, mais avant d'installer la 2.1 j'etais en 1.5 et no problem pour installer directo la 2.1, ceci dit j'avais essayer y a une 15z de jours d'installer tout zt ca avait lamentablement foiré, line6 a du corriger tout ca je pense
12
Je sais que, pour la maj en 2.0 il me fallait les cable midi car il m'etait a jour l'usb du Pod , donc c possible que tu ais se probleme la, sinon met les cables midi sur le pod et sa devrait aller
13
Salut à tous,
Alors moi, j'ai le meme probleme que thierry à propos du meessage midi :
On est obliger de brancher le pod en midi pour utiliser line 6 edit ou guitarport ???
Sinon moi j'ai tout mis à jour sauf la flash memory parce qu'il me dit que les presets actuels risquent d'etre differents or moi je ne veux pas !
Je veux juste sauvegarder tous mes sons !
Quelqu'un peut m'aider SVP :(((
merci
14
Ca a l'air d être une grosse daube ce truc au niveau update du firmware. Bon courage les gars.
15
Merci je vais en avoir besoin :(((
impossible de faire un backup de mon pod, quelqu'un peux m'aider ???
Please
16
Salut,
personne ne peut m'expliquer clairement comment faire ?
Si je perds mes sons c'est la fin :(((
17
Voilà ce que j'avais fait il ya presque 2 ans :8O:

Pourquoi attendre si longtemps pour faire un mise à jour?

Pour la sauvegarde des sons, Line 6 monkey permet de faire un back-up AVANT de commencer les mises à jour.
Mais pour les présets, je te rappelle que la mise à jour change également les sons (la plupart du temps en mieux, heureusement!!)puisque cette mise à jour se situe à tous les niveaux du pod, y compris dans les algorythmes de modélisation. Les différences ne sont pas fondamentales cependant.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

18
Et bien oui la premiere mise a jour se fait avec les ports midi apres tu peux te servir de l'usb mais pas avant!!! :P: