Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : A quand une tete bogner sur le pod xt!?
Il me semble qu'il y en une (Bomber Uber) dans le metal pack et une autre (X-TC) dans le classic pack
0
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/09/2004 à 12:57:49
ça aurait eté bien dans une mise à jour..
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/09/2004 à 13:40:36
Quand j'ai commencé la gratte, j'avais un ampli 5 watts de marque Live. Il fonctionnait sur piles et m'accompagnait partout où j'allais. Hélas, l'âge l'a emporté et il n'est plus fabriqué
Je me plais parfois à rêver d'une simul Live 5W sur le PODxt. Ce n'est qu'un doux rêve mais qui sait, un jour...
Attends ils vont pas modéliser tous les amplis pour débutant non plus c'est pas le but de la machine
Pourquoi pas un behringer pendant que tu y est ?
A quand la modélisation de la version recto du Vamp dans le POD ?
bon ok
0
Corior
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/09/2004 à 15:27:46
Tu soulèves là une question fort intéressante l'ami
Si le PODxt était en mesure de simuler les sons du V-Amp 2, il n'y aurait plus lieu à discourir tant et plus sur les vertus de l'un et de l'autre et les Behringer-addicts pourraient remballer leur mauvaise foi
...
Désolé, j'ai beaucoup de taf aujourd'hui, ça influe sur mon entendement