Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt versus gs 10?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod xt versus gs 10?
Salut, :coucou:
j'aurais voulu savoir si le gs 10 est po mieux ke le pod car le multi effets de boss a quand meme pas mal d'effets assez interessant...
quelqu'un l'a essayé pour savoir si la section disto préampli assure un minimum pour faire du metal par rapport au pod ki a l'air d'être une tuerie?
car apparement le gs 10 se débrouille bien meme si il n'est pas évolutif...
les effets du gs 10 me botte bien mais avec des gros sons derriere c'est mieux!lol :mrg:
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:boire: c'st pas grave aaerialdrunker :ange:
c'est le principe des forums de prendre des renseignements et de se filer des bons tuyaux!
Disons que j'aimerais vraiment avoir le grain mesa boogie,bogner,engl et diesel (le spinal puppets est terrible aussi avec le insane!) du pod ki est tres acceptable mais il n'a pas assez d'effets pour vraiment faire un genre de sound design avec la guitare (mais c'est clair que pour le gros son ca doit tout déchirer! ):demon:
J'avais pensé a guitar rig un moment mais bof...et ca vo po le pod il parait...donc si le gs 10 vaut le coup niveau simu de distortion pour le metal le grunge et l'indus ben moi je dis banco!
le vox tonelab bof po assez d'effets...ce ke je cherche c un simu digne de rivaliser avec le pod (meme si ya ke des simu classikk) mais avec de super bons effets et utilisable live car je reforme un groupe depuis peu.
oui je chipote et je suis exigeant mais si je monte mon explorer en emg pour la passer dns un zoom! :pong: ca sert a rien
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
13
Ou alors tu pète un cable, tu prends le pod xt pro avec un G-major. :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Ok je :fleche:
14
Bof au niveau tres gros sons agressifs le pod XT est mieux je pense.
Encore qu'avec le GS-10 est ses tonnes de parametres ont doit pouvoir aussi en sortir, mais j'ai jamais essaye.
Sinon pour jouer en groupe c'est pas tres pratique, vaudrait mieux au format pedalier nan ?
15
Tu as toujours l'alternative dite "du roadie caché dans l'ombre" pour tourner les potards du Pod au moment opportun.
En plus, c'est bien un roadie, ça coûte pas cher. Juste un pack de Kro par jour, c'est pas la ruine.
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
16
Les simulations du POD sont 1000 fois plus réalistes que celles du Boss GT6 (c'est mon avis et celui de la plupart de mes potes... l'un d'eux a revendu son GT6 pour s'acheter un V-Amp...), alors si le GS10 a les mêmes, évite-le !
C'est vrai qu'il n'y a pas des tonnes d'effets dans le POD, mais c'est déjà pas mal pour se lancer, quitte à ajouter par la suite les pédales dont tu as vraiment besoin, ou un processeur d'effets externe.
17
:langue: me revoila!j'ai eu un problème avec internet.
ben voila en fait g ptetre mieux car je retape un valvestate marshall vs100r et ya une lampe dedans mais bon moi marshall c'est pas le grain que je préfère...
sinon j'ai un pédalier control 8 digitech qui pourrait piloter soit un pod soit un gs 10 mais pareil le pod en midi c'est pas le gs 10 tu peux pas tout piloter apparement...par exemple la profondeur d'un chorus ou la disto a la pédale d'expression mélangé a une whawha on peux le faire avec le pod?
Pour le gs 10 en fait youplaboom c'est ton test qui m'a fait baver sur le BOSS!
Rien a en tirer en disto par rapport au pod?
It's just a planet,lost in emptiness,waiting a blakk hole...
18
Je ne connais pas le Control 8, mais il est tout à fait possible de contrôler les paramètres du POD en MIDI... mais il faut savoir programmer le pédalier.
19

Citation : ben voila en fait g ptetre mieux car je retape un valvestate marshall vs100r et ya une lampe dedans mais bon moi marshall c'est pas le grain que je préfère


nan... c'est pas mieux que le pod.. j'ai un vs100 et la lampe c'est une ecc83 juste pour le préamp.. donc il n'uy aura surement pas la chaleur que tu espères....